Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolipop07

Avicularia spec velvet blue

Messages recommandés

Tu es sur que c'est la bonne ?
Car ce n'est pas la photo que 'jai eu quand j'en avais acheté une.
De plus le nom Velvet bleu, c'est bleu velours et cela ressemble plus aux photos que moi 'jai vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce 'nest PAS velvet bleue.

ca c'est Velvet blue..

Photo de Sven, un des premier dans les éleveurs à l'avoir proposée et la photo correspond bien mieux au nom non ? Wink

la tienne ressemble plus à une riberalta déjà mais pas tout à fait non plus.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis sur que c'est la bonne ,ce n'est pas un petit joueur qui me la vendu Wink
c'est mon apn qui fait l'effet
elle est bien comme celle de l'autre photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais il n'y a pas photo comme on dit, sans jeu de mot; ta mygale est brune verdatre, les bout des pattes pas mal plus calir et le cephalo vert irisé. j'ai encore d'autres photo, ou sous lumière le cephalo apparait un peu cyan irisé mais jamais vert.
Tu sais, même un tout grand peut se tromper de pot en envoyant voir même de nom, avec les aviculaires.

Sven m'a envoyé 2 B runhaui, pour moi une des deux est une émilia; pourtant c'est un tout grand. mais en mygalons, cela se ressemble comme 2 gouttes d'eau.
gribowitch m'a vendu 3 A diversipes prises dans le même bocal et une était une hybride de ceratogirus. En mygalon st 1 cela ressemble beaucoup.
les erreurs cela arrivent souvent. Wink

Si ton apn fait ce genre de couleur en plus des tons trop jaunes du à ta lampes, tu dois régler autrement, car cela donne une idée totalement fausse des couleurs des bêtes, tu comprends ?

Déjà tes africaines semblent fort jaunes Wink
Corrige peut-être un peu la balance des blancs..

je dis cela pour toi, car tu fais maintenant des photos bien nettes (parfois trop nettes) et donc c'est dommage d'avoir des couleurs faussées.

sauf pour les photos artistiques évidement Wink

mais dans la rubrique photo c'est bien d 'avoir des photos de couleur RELLES comme on les voit à la lumière du jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...