Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Avis : Grabo vient en Belgique, vous voulez quelque chose ?

Messages recommandés

Bon, bhein voila, j'ai besoin de quelques bêtes et Peter Grabowitch va venir me les apporter en Belgique.
Soit je lui donne rendez-vous, soit si il y a plus de bêtes, il vient directement chez moi.

je propose donc, si vous désirez des bêtes, soit on s'arrange, on se donne tous rendez-vous, soit vous venez ici le rencontrer et prendre les bêtes devant un verre.. je ne sais pas encore trop bien. Même si je me doute que comme d'hab il n'aura pas beaucoup le temps.

je trouve qu'il n'a plus trop de mygales en ce moment, mais il a pas mal d'aeromorphes et je sais que certains d'entre-vous aiment cela.
par contre moi perso je n'y connais rien et donc faudra soit voir avec lui, soit me dire exactement ce qu'il doit vous apporter Wink

BON voila, j'essaye encore une fois de faire un truc.. on verra.
C'est ouvert à TOUS.

c'est un jour d'échange mygales et donc par pitié, pas de reglements de compte, ni de discussion, c'est un échange MYGALES que je désire organiser devant un bon verre de rosé, ou de bierre.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage est que c´est Grabo Embarassed
Il en as tellement arnaquer que beaucoup lui en veule.

Sinon ton idée est sympas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais, je m'en suis plainte aussi, mais ici, il ne peut nous arnaquer, puisque l'on verra les bêtes en life avant de payer. Et puis si il nous arnaque, on le ficelle sur une chaise et nous les filles; on lui fait sa fête .. lol
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grabo je lui ai pris une seule bête,une irminia sub adulte femelle.

Quand je vois tout le mal qui se dit sur lui...et ses prix...je m'abstiens de lui prendre quoique ce soit...je préfère payer 17€ de frais de port et commander ailleurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais il a une bête qu'il me faut absolument.
J'essaye et j'essaye partout de trouver. on m'en avait même promis une, mais rien.

Alors quand il a proposé de venir quand il doit venir en Belgique, je me suis dit que c'était une manière d'avoir la bête sans me faire arnaquer.
Puis aussi une manière d'essayer d'effacer un peu toutes ces tensions et de faire un peu table rase sur le passé; en recentrant un peu le truc sur les mygales Wink

Eh oui, je fais des efforts sur plein de choses, mais je pense que je resterai idéaliste toute ma vie.. lol!

Mais c'est vrai que le prix aussi Sad
Et j'ai toujours une bête inconnue venant de chez lui.. lol!

Disons, que maintenant j'essaye de prendre le bon chez les gens, en essayant de ne pas faire attention au mauvais, tout en me prémunisant évidement. Donc j'achete ce que je vois et que je peu identifier moi même

je ne sais pas si vous avez le même soucis; mais j'ai déjà écrit à plusieurs sur Terraristik et peu de réponse.
A mon avis, la bête déja vendue, alors ils ne répondent pas. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très rare que je ne reçoive pas de réponses sur terraristik...mais ça arrive Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est parce que les annonces dates de 2 semaines et donc les bêtes doivent surement être vendues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu cherches quoi comme bete si déséspèrement?

Parce que Grabo qui a qqc assez rare ca me surprends Wink Comme disent les autres attention avec lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh simplement ce que personne ne veux, des grammo// lol!

je cherche désespérément

- une femelle presque adulte G alticeps/mollicoma sud/anthracina enfin tous les noms qu'on lui donne.
J'ai déja 2 mâles et une femelle, mais j'ai peur qu'elle soit trop jeune quand les mâles maturent, même si je 'lai achetée car en principe on la donnait plus grande.

- Une femelle adulte G sp formosa
j'ai une femelle mais trop jeune et 2 mâles presque matures

- Une femelle actaeon ADULTE
j'ai un mâle magnifique qui va être adulte à la prochaine mue.

Ces bêtes sont superbes, pas des pièrres en terra.. mais reproduire semble la galère.. En europe de l'est et évidement en Amerique du sud, ils en ont pas mal; mais en Europe, elles ne semblent pas interesser beaucoup en apparence, alors personne ne les reproduit et ceux qui en ont, les garde jalousement pour eux Razz

Accessoirement :

Un mâle iheringi, sub c'est bien aussi, même un peu plus jeune
Un mâle pulchra

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

actaeon c'est juste superbe, pour les autres effectivement ce n'est pas qqc qui m'intéresse particulièrement....

Sur un autre forum, il y a quelqu'un qui vend une femelle actaeon de 4,5cm de corps mais je ne sais pas quelle taille adulte ca peut faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons, que si le prix est correct, cela peut m'interesser, mais je dois quand même en trouver une autre; car mon mâle va être mature à la prochaine mue et donc la femelle doit être adulte.
Je ralenti le mâle autant que je peux; mais trouver des femelles actaeon est archi dur. Et je dois être sure que c'est bien une actaeon.
Normallement sur une photo correcte du dessus je sais le voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une liste mise à jour pour Grabo ?
Il viendrait quand chez toi Miss ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a dis, bientot, ou dans une semaine ou deux.
mais si pas assez de mygales, alors je lui donne rendez-vous, au lieu de le faire venir ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait la actaeon femelle à 40€ port inclus mais son annonce date du début de mois alors je sais pas si il l'a toujours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux demander, je la prend si il veut bien me la vendre. même si je dois rajouter une raouette pour le port vers la Belgique (je ne sais pas d'où il est lol)

Tu pourrais demander si elle est encore à vendre ? à la limite me dire ce qu'il a encore à vendre (si envoi, je préfère toujours voir si rien d'autre.. lol)


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mon Lolo Very Happy
La seule qui m'intéresserais éventuellement est en mygalon la Selenobrachys philippinus...à voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miss Arrow MP
(il n'a que ca à vendre je crois ds l'immédiat mais tu peux toujours lui demander)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est plus Selenobrachys philipinus mais Orphnaecus philippinus Dom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic a écrit:
Ce n'est plus Selenobrachys philipinus mais Orphnaecus philippinus Dom.

Merci de me reprendre Loïc mais je n'y ai plus pensé et j'ai fais juste un copié/collé de la liste de Grabo, comme quoi même lui ne change pas les dénominations Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,
ça faisait longtemps Embarassed
Dis moi Miss, finalement Grabo va passer chez toi ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis non, car apparement personne n'est interessé.
De plus, je n'ai pas sa date et je vais être opérée.. donc à mon avis, non Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J´ai vue Grabo a Dortmund et il ma dit qu´il viendrait mais bon sa a peut être changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...