Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Avis : Grabo vient en Belgique, vous voulez quelque chose ?

Messages recommandés

Bon, bhein voila, j'ai besoin de quelques bêtes et Peter Grabowitch va venir me les apporter en Belgique.
Soit je lui donne rendez-vous, soit si il y a plus de bêtes, il vient directement chez moi.

je propose donc, si vous désirez des bêtes, soit on s'arrange, on se donne tous rendez-vous, soit vous venez ici le rencontrer et prendre les bêtes devant un verre.. je ne sais pas encore trop bien. Même si je me doute que comme d'hab il n'aura pas beaucoup le temps.

je trouve qu'il n'a plus trop de mygales en ce moment, mais il a pas mal d'aeromorphes et je sais que certains d'entre-vous aiment cela.
par contre moi perso je n'y connais rien et donc faudra soit voir avec lui, soit me dire exactement ce qu'il doit vous apporter Wink

BON voila, j'essaye encore une fois de faire un truc.. on verra.
C'est ouvert à TOUS.

c'est un jour d'échange mygales et donc par pitié, pas de reglements de compte, ni de discussion, c'est un échange MYGALES que je désire organiser devant un bon verre de rosé, ou de bierre.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage est que c´est Grabo Embarassed
Il en as tellement arnaquer que beaucoup lui en veule.

Sinon ton idée est sympas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais, je m'en suis plainte aussi, mais ici, il ne peut nous arnaquer, puisque l'on verra les bêtes en life avant de payer. Et puis si il nous arnaque, on le ficelle sur une chaise et nous les filles; on lui fait sa fête .. lol
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grabo je lui ai pris une seule bête,une irminia sub adulte femelle.