Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouzette241 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 pitchounette a quelques soucis pour se connecter mais elle ne devrait tarder à arriver Mayajoe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie974 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bonjour, je viens de trouver votre forum,je me présente sous le pseudo pitchounette!!!!et j'élève des chiens du groupe 4....donc des teckels et plus précisément des kaninchen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ça y est tu y es arrivée ! bienvenue à toi pitchounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bienvenue à toi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cometro 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 :) bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUCLETTE974 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Allo,ici Pitchounetta, j'ai envoyé 1 message et je ne le trouve pas sur le site ....où s'est-il envolé? Quelqu'1 l'a-t-il lu?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenalea1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Rebelotte,ici la terre!!!je n'y comprends rien, donc je vais essayer de recommencer ma dissertation!!!!2ème essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Comment t'expliquer pour poster un message: tu cliques sur répondre tu ecris et tu envois "envoyer" si tu veux d'autres renseignements il y a dans "reglement" les astuces du forum et l'aide de tout le monde ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliedumas2002 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ce coup-ci çà marche!!!!J'ai l'impression d'être toute seule!!!!!Allez, je me lance:voilà,donc je disais que j'élevais des teckels kaninchen dans les 3 poils et que comme je les élèves de manière TRES familiale ( c'est moi qui vit chez eux,j'ai 1 grande cage meublée!!!!),je ne vais plus aux expos.J'en ai fait énormément avant et pas mal en France d'ailleurs notamment à Paris....Et je les vends aux particuliers pcq çà me tordrait les boyaux de vendre aux éleveurs qui élèvent en chenil...Je les aime trop pour les envoyer là.Et ce sont mes clients qui me font ma pub étant donné le mental de mes petits ( ils sont très sociables!!)Voilà, comme çà vous pouvez 1 peu me situer dans ma façon d'élever.Mais je précise que je suis en Belgique.Eh bien sur ces bonnes paroles je vous souhaite 1 bon WE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitebulle 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Quant à vous envoyer des photos, çà c'est 1 autre paire de manche ...laissez-moi souffler....je m'y remettrai + tard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 /le-reglement-du-forum-f3/pour-les-novices-astuces-du-forum-t160.htm En cliquant sur le lien tu verras que Eléonore peut te donner des conseils pour fabriquer un site d'élevage. ou alors ici: http://www.chiens-de-france.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites