Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Bienvenue à pitchounette

Messages recommandés

Bonjour, je viens de trouver votre forum,je me présente sous le pseudo pitchounette!!!!et j'élève des chiens du groupe 4....donc des teckels et plus précisément des kaninchen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo,ici Pitchounetta, j'ai envoyé 1 message et je ne le trouve pas sur le site ....où s'est-il envolé? Quelqu'1 l'a-t-il lu?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebelotte,ici la terre!!!je n'y comprends rien, donc je vais essayer de recommencer ma dissertation!!!!2ème essai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment t'expliquer pour poster un message:
tu cliques sur répondre
tu ecris
et tu envois "envoyer"
si tu veux d'autres renseignements
il y a dans "reglement" les astuces du forum
et l'aide de tout le monde ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce coup-ci çà marche!!!!J'ai l'impression d'être toute seule!!!!!Allez, je me lance:voilà,donc je disais que j'élevais des teckels kaninchen dans les 3 poils et que comme je les élèves de manière TRES familiale ( c'est moi qui vit chez eux,j'ai 1 grande cage meublée!!!!),je ne vais plus aux expos.J'en ai fait énormément avant et pas mal en France d'ailleurs notamment à Paris....Et je les vends aux particuliers pcq çà me tordrait les boyaux de vendre aux éleveurs qui élèvent en chenil...Je les aime trop pour les envoyer là.Et ce sont mes clients qui me font ma pub étant donné le mental de mes petits ( ils sont très sociables!!)Voilà, comme çà vous pouvez 1 peu me situer dans ma façon d'élever.Mais je précise que je suis en Belgique.Eh bien sur ces bonnes paroles je vous souhaite 1 bon WE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quant à vous envoyer des photos, çà c'est 1 autre paire de manche ...laissez-moi souffler....je m'y remettrai + tard!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...