Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Ma liste à vendre juillet 2012

Messages recommandés

Avec mon opération, il faut que je ralentisse un peu.
je cherche donc des éleveurs qui veulent réellement s'occuper de ces mimi avec amour..
Ce ne sont pas des morceaux de viande à acheter pas cher pour les revendre Embarassed

Elles sont TOUTES ici chez moi depuis le stade 1 et tous les mygalons sont des mygalons de mes repros, donc aussi nés ici.
je peux donc garantir la provenance de chaque bête et vous assurez qu'elles sont en excellente santé.

Comme d'habitude, j'envois les mâles, les mygalons et jusqu'à juvéniles; mais je n'envois pas de femelles adultes.
C'est beaucoup trop dangereux et je n'ai pas élevé ces mimis avec amour pendant 5 ans pour les voir l'abdomen éclaté à l'arrivée. Wink

Photos sur simple demande; elles sont d'ailleurs déjà postées partout sur le forum mais je peux montrer une photo de la bête en question prise le jour même Wink

- A versicolor St2 : 5 x = 18€
- Catumiri sp Argentinensis st5 : 8 € plus que 3
- E campestratus 2 ans : 7 € plus que 5
- E rufenscens 1 an : 6 € plus que 4
- P cambridgei 1 an : 9 € plus que 2-3
- G rosea Red 3 ans : 12 € Idéale pour les débutants, la taille aussi; on peut les prendre et non dangereuses du tout à ce stade
- G rosea brown 4 ans : juste muée : 10 € mâle non mature
- G rosea brown 6 ans : 22 € (Femelle sur, juste muée)
- G rosea brown 5 ans : 18 € (Femelle sur, juste muée)
- 0.1.0 B smithi 5 ans : 25 € (femelle) attention, plus petite que la moyenne car gardée petite boite; mais va pousser d'un coup Wink


femelles adultes :

- N Vulpinus 5 ans : 40 €
- N coloratovilosum 6 ans : 45 €
- B albopilosum 14 ans : 35 €
- E truculentus : 5 ans : 40 €
- G aureostriata Pulchripes 6 ans : 40 €
- A ferina 11 ans : 45 €
- A geniculata 6 ans : 40 €
- A sp riberalta 5 ans : 40 €
- P ornata 5 ans : 40 €
- H maculata 5 ans : 35 €
- L violaceops (cyriopagopus sp blue) 5 ans : 45 €

Mâles :

- 2 x N coloratovilosum 05/12 : 12 € (1 déjà parti)
- 2 x C perezmilezi 06/12 : 10 €
- A braunshanseni 03/12 : 10 €
- E campestratus sub sub : 10 €

Frais d'envoi :

Pour la Belgique : 6 € Taxipost 24 h; je met à la poste juste avant 17 h et vous les avez le lendemain matin déjà Wink jusqu'à 2 kg

Pour la France :
Si je peux rester sous les 350 g, alors c'est 8,30 € par la poste.
mais sans tracking.
Si au dessus des 350 g, ou si vous le désirez, il y a la solution avec tracking 0-5 kg mais c'est 15,50 €
La solution avec tracking, là, j'ai jusqu'à 5 kg; donc du coup, c'est interressant pour plusieurs betes Wink car avant d'arriver au 5 kg lol

il y a aussi la solution sans tracking jusqu'à 1 kg, cela revient à 13 euro. Je pense qu'il vaut mieux rajouter 2,5 et avoir un tracking Wink


Désolée, mais je ne peux pas et faire des prix bas et offrir sur les frais d'envoi. Il faut aussi compter le diesel, l'emballage, donc je n'y gagne déjà rien; je ne peux pas perdre non plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ba non lol!
Au mieux 2.

moi une me suffit je conte sur ta chance pour avoir un futur mâle pour ma grosse ;P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ceux là, il me reste un mâle albo, mais je ne l'ai pas mis car il est en pleine forme mais à déjà un an et un vieux mâle pulcher.

C'est tout je pense.

Enfin, j'usqu'aux prochaines mues lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours intéressé désolé je suis malade d´ou mon silence.

y´a t´il moyen que je te paye via paypal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour avec un rajout d'une sub adulte G rosea brune femelle sure, muée cette semaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais trouver une solution.
mais moi de coter toujours c´est deux bêtes merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, mes 3 roseas brunes à vendre ont mué hier et aujourd"hui.. Vrai de vrai.. j'ai donc pu les sexer et donc changé sur la liste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut miss pulchra ...si tu es intérressé par un male pulchra j en est un de 10 mois ...tu peu me contacter par tel o 06.60.38.41.51 amygalement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Miss j´en est marre d´attendre que quelqu’un me rende ce service donc envoie moi ton numéro de conte via MP ici ou sur face de bouk, ma femme vas te faire le virement.

merci a toi Miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te fais cela dans la journée.

Désolée pour toi, mais cela devient ainsi tout le temps. les gens promettent, sans réfléchir une seconde si ils peuvent; puis le truc, c'est que les gens deviennent HYPER égoistes.
on a plus trop le temps, alors les gens prefèrent trahir leur parole que de donner 1 h de leur temps si précieux.
les gens ne savent plus que donner, c'est souvent reçevoir; que donner cela apporte aussi du plaisir.
Que justement, en temps de crise, ce n'est pas le replis sur soi qu'il faut mais au contraire, l'entraide.
Que si lui peut perdre 1 h de télé ou de bière au café; le jour où lui aura un soucis, l'autre perdra aussi une heure de son temps pour aider.

malheureusement, je le vois presque chaque jour : beaucoup promettent.. bien peu tiennent leur promesses; même les trucs infimes qui demandent 2 secondes.
le pire ? les gens s'estiment en droit de tout et donc, ne se sentent même pas coupables de ne pas prévenir.
"oh je suis libre; c'est ma vie".. Et donc même plus de culpabilité; ni de respect; on ne prévient même pas si on ne vient pas.
Tant pis si l'autre lui a gâché des truc pour le rendez-vous, si l'autre a acheté des trucs etc..
MOI JE MOI JE? MOI JE..

Embarassed Le monde va droit dans le mur.. les plus faibles ne se serrent plus les coudes, au contraire.. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas ce qui est important c´est que les bêtes arrivent du coup ce sont mes enfants qui vont les payer pour mon anniversaire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais c'est con de payer un envoi alors qu'il devait te les amener.

n'y a t'il pas une bourse bientot ou tu rencontes des gens qui pourraient te les amener ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas la seule bourse ou je vais le 3 octobre est celle de Dortmund.

Mais bon je préfère payer l´envoie que attendre la saint glinglin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 3 octobre, c'est très vite, si quelqu'un que tu connais y va de Belgique, je pourrais éventuellement lui envoyer par Taxipost 24 h et lui te l'amener. Ou la personne vient chercher ici, même le jour de la bourse si elle veut en passant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonj cette bourse est pas très grande et peu de non Allemand y vont.
En général c´est moi qui prend des bêtes au autre a cette bourse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey ouai malheureusement les gens n'ont plus de paroles...
Je t'aurais bien dépanné mon papy,mais je n'ai pas paypal non plus ce qui revient donc au même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut miss !! désolé j avé pas vu ta réponse !!! jé un mâle pulchra de 10 mois depuis sa mue d adulte !!! il fé des toiles spermatiques de puis plusieurs mois ... si tu é intérréssé je te relaisse mes coordonnées olive63 ... 06.60.38.41.51 .. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis interessé par ton E campestratus sub sub. De ou es tu?Je peux peut etre passer le chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mâle pulchra MATURE, ca cela peut m'interesser.. MP Wink

Quelle campestratus sub sub ???
je suis Belge Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis nouveau ici,j'avoue que j'ai un peu de mal.J'ai de la place et aimerai en avoir plusieurs differentes, ya pas de mal.dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ne pouvons vendre de tels animaux à des personnes dont nous ne connaissons ni les compétences ,ni les réelles motivations (et ce sur le long terme! notre attitude au regard de la législation qui irréfutablement se durcit doit être le plus irréprochable possible,pour cela ,nous devons redoubler de vigilance) sois patient,et nous verrons si tu es passionné. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok,pas de soucis,je debute dans les mygales,je l'avoue.Mais je ne suis pas debutant dans les autres reptiles,j'ai 15 années d'experience.Je serai patient.La je possede une avicularia versicolor et je ne peux me passer de rester imobile devant sont terra pour l'espionner.Bon elevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Miss
Il te reste encore quelques mygalons versicolor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic a écrit:
Il te reste encore quelques mygalons versicolor?

Ah ah tu vas encore craquer finalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...