Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilie74

2 à 3 Grillons par jours -_-'

Messages recommandés

Hello tout le monde!

Par où commencer... Sûrement par le début !

Voila, j'ai acheté une smithi il y un mois environ, qui m'a été vendue comme étant une femelle de 3 ans ayant mué il y a peu et n'ayant pas mangé depuis 8 mois Shocked
Peut-être... Je débute dans ce domaine alors pour l'âge je ne sais comment vérifier et encore moins pour la mue!

Mais le problème n'est pas là...

Je me suis beaucoup renseignée avant cette acquisition et il en est ressorti qu'une mymy mangeait en moyenne un grillon par semaine.

Sauf que la mienne en mange quasiment 2 par jours !!! affraid

Est-ce moi qui la sur-nourrit? Ou bien elle qui a vraiment très très beaucoup faim??

L'éleveur qui me la vendu ne nourissait-il pas trop peu?

Merci d'avance pour vos réponse !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une mygale mange 1 seul grillon à sa taille par 2 semaine. PAS PLUS.

Sinon elle est surnourrie et risque de mourrir et de toute façon vivra pas mal moins longtemps.

met nous une photo de ta smithi et on te dira plus ou moins son âge.

Une mygale ne se régule pas; elle mange quand elle trouve et dans la nature il n'y a pas souvent à manger, donc elle avale tout ce qui lui passe sous les crochets; jusqu'à éclater ou tellement gavée; qu'elle ne bouge plus, ne mange plus et reste ainsi de longs mois.

Pour une smithi de 3 ans, un grillon de taille 3 chaque 2 semaine et rien d'autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais...

Voila la ptite bête:


J'arrête donc de la nourrir dès maintenant !! Enfin... Pendant deux semaines bien sûr Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'âge me semble possible si 'léleveur la poussait au chauffage, sinon moi je lui donne quand même 5 ans.