Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain91111

ma grenouilles taureaux

Messages recommandés

lol mais c est un gros pépère gentil sauf que il pense que a manger quoi ^^ comme cerato mais en pluuuuuuuuuuus gros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol et encore il est petite 17 cm ca peu aller jusqua 25 cm dans la nature pour des spécimens exceptionnel quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain91 a écrit:
lol et encore il est petite 17 cm ca peu aller jusqua 25 cm dans la nature pour des spécimens exceptionnel quand meme !


Oui j´en est vue du coter de bordeaux ou il ont colonisé différent cours d´eau avec certain spécimen qui sont hors norme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bordeaux !!!! des adspersus lol tes sur ? parce que c est originaire d Afrique,un peu froid le climat de france Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain91 a écrit:
a bordeaux !!!! des adspersus lol tes sur ? parce que c est originaire d Afrique,un peu froid le climat de france Smile


Je parle de la grenouille taureau (Bullfrog) qui a envahi pas mal de court d´eau en Europe.
Donc peut être me trompe sur la tienne et surement même, me fiant au fait que tu les appelez grenouille taureau.
Je pense que celle que je parle doit être Lithobates catesbeianus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est pas la même ,toi c est peut etre la grenouille goliath parfois il mélange les nom,c est comme si une cerato pouvais vivre dans nos contrées je doute que ce sois possible !l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je doute fortement lol!
ceci dit j´aime bien la tienne Razz
Ta une photo d´une femelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui de tout faut varier un max les proies surtout au début car la croissance est très rapide et le squelette dois avoir un apport de calcium pour pas avoir de malformation,grillon,blatte,criquet,larve de cétoines,vers a soie,souris,souriceaux,poisson,morceaux de rognon etc ..doigt ^^ ca peu vivre de 10 ans a 15 ans.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...