gogonne 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 il y a un truc qui me travaille :Que faire d'une repro de Lasiodora qui peut facilement donner 2 000 mygalons ???Ce n'est pas une espèce rare en captivité et comment séparer, nourrir et tout simplement maintenir ces bébés ?On les laisse se bouffer entre eux au début ou on ne garde que quelques jeunes et on se débarrasse par un moyen quelconque des autres ? J'ai un couple de L. parahybana mais je ne compte pas tenter une repro (de toute façon pas adultes), c'est juste pour savoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bah pour ma part,les espèces que je vais reproduire,je compte les vendre à petits prix,voir les donner.Et ce qu'il me restera,je ferais plaisir à certaines animaleries dont je connais les proprios. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogonne 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 oui mais 2000, faut connaitre du monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Tu peux les laisser se réguler un peu et garder un nombre plus facilement gérable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 oui, mais c'est valable pour pas mal d'espèce, mais pas pour parahybana.j'avais accouplé ma femelle et puis après un mois, je 'lai forcée à remanger son cocon en lisant le témoignage d'une fille en Hollande.Elle les vendait à 50 cents pièce; elle n'arrivais pas à s'en défaire.Elle a essayé de les donner; elle n'y arrivait pas non plus.Au final elle devenait dingue de devoir nourri tous ces petits pots (car c'est le plus chiant à nourrir )lisant cela, moi cela a été vite décidé..une repro que je ne veux plus non plus, c'est Nhandu chromatus; voir les autres, personnes n'en veut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites