Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gogonne

repro nombreuse

Messages recommandés

il y a un truc qui me travaille :
Que faire d'une repro de Lasiodora qui peut facilement donner 2 000 mygalons ???
Ce n'est pas une espèce rare en captivité et comment séparer, nourrir et tout simplement maintenir ces bébés ?
On les laisse se bouffer entre eux au début ou on ne garde que quelques jeunes et on se débarrasse par un moyen quelconque des autres ?

J'ai un couple de L. parahybana mais je ne compte pas tenter une repro (de toute façon pas adultes), c'est juste pour savoir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pour ma part,les espèces que je vais reproduire,je compte les vendre à petits prix,voir les donner.
Et ce qu'il me restera,je ferais plaisir à certaines animaleries dont je connais les proprios.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais c'est valable pour pas mal d'espèce, mais pas pour parahybana.

j'avais accouplé ma femelle et puis après un mois, je 'lai forcée à remanger son cocon en lisant le témoignage d'une fille en Hollande.
Elle les vendait à 50 cents pièce; elle n'arrivais pas à s'en défaire.
Elle a essayé de les donner; elle n'y arrivait pas non plus.

Au final elle devenait dingue de devoir nourri tous ces petits pots (car c'est le plus chiant à nourrir Razz )

lisant cela, moi cela a été vite décidé..

une repro que je ne veux plus non plus, c'est Nhandu chromatus; voir les autres, personnes n'en veut.. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...