Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wahkan

Pour rassurée Miss.

Messages recommandés

24 Heure en enfer, non ce n´est pas le dernier Tarantino mais ce que ma fait vivre ma grosse Stirmi.

7h30 le 1 er Avril la voila qui ce met sur le dos, et ma peur comence sachant que ma puce est obèse j´ai peur de cette mue.



22 heure rien pas de mouvement pas de signe de vie a part en l´effleurant légèrement avec un pinceau ou elle bouge un peu, j´ai vraiment peur et je stress a maximum.

Quand voila elle ce met enfin a remuer doucement, très doucement les patte d´avant en arrière.

Le travaille commence.



Vers 1 heure du matin les pattes ce libère.





Il approche 2 heure du matin toute les pattes sont sortie.







Elle bouge pour sortir son abdomen vers 3 heure mon stress est redescendu mais presser de voir ma belle finir son labeur.



4 heure la belle ronde a finie elle sèche et ce remet de ses efforts.





Il est maintenant 5 heure du matin ma jolie fifille c´est enfin redressée et elle arbore une superbe robe noire.
Plus qu´a aller me reposer un peu et de laisser la belle ce remettre de cette aventure, et de séchée complétement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce petit reportage date d´avril dernier je le poste ici pour rassuré Miss,
Pour montrer que nos grosse fifille prennent leur temps pour ce faire belle et nous ont prend 10 ans dans la tronche car ont devient fou.

Alors rassure toi Miss et fou lui la paie aussi bien pour elle que pour toi tout vas bien. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aah bhein maintenant je suis bien rassurée et c'est surtout sympa de voir que le forum fait son office.
j'ai posté pour voir si je devais m'affoler ou non.. Un grand merci..

Apparement donc, ces gros monstres restent toute la journée sur le dos sans qu'il ne se passe quelque chose d'apparent pour nous Wink

sinon, ouaw, oui, elle est bien obese.. quel beau cul après mue...
la mienne parait toute maigre du coup, même si cette fois, elle a repris du poids par rapport à avant où elle était maigre..
Pour cette espèce d'ailleurs, va falloir revoir nos dosage de nourriture.. tonguetongue

Dites les mecs, si vous aimez les gros gros cul chez les mygales ?
Si, les femelles doivent être bien grosses, bien matures ?
Pourquoi chez les humains, c'est la seule espèce où les femmes doivent être malingues et maigrichonne sauf les seins ? ce qui est dans l'absolu impossible; forcant les femmes à de la chirurgie pour des faux seins, des régimes à vie etc ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:


Dites les mecs, si vous aimez les gros gros cul chez les mygales ?
Si, les femelles doivent être bien grosses, bien matures ?
Pourquoi chez les humains, c'est la seule espèce où les femmes doivent être malingues et maigrichonne sauf les seins ? ce qui est dans l'absolu impossible; forcant les femmes à de la chirurgie pour des faux seins, des régimes à vie etc ???



, c est vrai on est tous comme ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme aussi,les Theraphosa peuvent mettre du temps pour effectuer leur mue!(sinon les femmes avec de bonnes fesses ,c'est pas mal! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss le jour ou tu verras Mamy tu comprendras si j´aime les petit ou gros cul LOLLLL

Sinon pour ma stirmi je venais de l´avoir et est appris après que le con qui l´avait la nourrissait a coup de sourie chaque mois.
Depuis elle est beaucoup plus mince et en pleine forme je la nourrie de 1 ou 2 criquets tout les 15 jours celons la taille de ceux ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...