Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arachné

Une question sur la nourriture

Messages recommandés

J’ai lu tous vos postes sur la nourriture et je n’ai rien trouvé sur la qualité de la nourriture, à moins d’avoir mal cherché.

Je voudrais savoir quel est pour vous l’insecte le meilleur pour une mygale (criquet, blatte, grillon, vers de farine, ou peut-être teigne de ruche).
Je ne parle pas, bien entendu, en fonction de la taille de la mygale (proie adaptée)

Je voulais aussi savoir si vous saupoudrait de temps en temps vos grillons avec du carbonate de calcium ou autre, pour le développement de l'exosquelettes, même si la mygale n'a, à priori nullement besoin U. V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;

Moi je ne saupoudre rien du tout et je donne des grillons, criquets et blattes mais très peu de vers de farines car très peu nutritif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le calcium,aucun intéret pour les mygales.Les blattes sont faciles,riches,et productives!l'élevage des grillons (très appréciés et nutritifs)est plus contraignants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne un peu de tout,grillons,blattes,sauterelles.
Aucun apport de calcium ou quoi que ce soit d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me permet de rebondir sur ce sujet pour ne pas en ouvrir un presque similaire, je me pose la question, est ce que, une fois ou deux max on peut donner un gros cloporte ?

Un cloporte qui auras passé plusieurs jours dans un terra sain avec de la nourriture saine. (même si j'suis à 80% sûr qu'il n'a pas eu d'insecticide ect, mais pour être sûr)

J'ai vu que ce n'était pas nutritif, mais dans mon cas, l'aquariophilie de ma ville à subitement prit des congés sans prévenir, et plus de grillons dehors, j'ai vu que les scorpions en mangeaient de temps à autre.

Merci bien. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que des blattes pour moi. Super simple à élever, mange de tout etc, je pense que c'est ce qu'il y a de plus adapté...

Aucun ajout non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...