Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

ne vous faites pas arnaquer par cet Allemand

Messages recommandés

Attention, n'achetez pas chez Steffen Richter de ce site : http://www.vogelspinnenkeller.de/
C'est un arnaqueur.
Je me suis bien faite avoir; mais si on regarde sur terraristiek, il n'en est pas à son coup d'essai.
Il vend des bêtes qu'il n'a pas; mais ne rembourse pas
Il vend des females, soit disant adultes et vous envoit un mâle. Il s'en fou, n'échange pas, ne rembourse pas et vous raccroche au nez.
Il vous envoit d'autres bêtes que celles commandées sans vous prévenir..

J'ai acheté une soit disant Actaeon femelle sure de 5 cm. Une balfouri et une Lampropelma.
D'abord il dit que tout est en ordre, il a bien la femelle (le reste j'ai pris juste pour ne pas payer trop de frais d'envoi pour rien).
Je paye.
immédiatement, bizare, la actaeon devrait muer il ne peut envoyer.
j'attend.
un mois passe, aucune nouvelles; je me fâche.. oh bizare il vient d'envoyer.
MAIS il ne peut pas m'envoyer de balfouri, car soit disant elles sont toutes mortes... (bizare hein ?)
il me colle 2 lampropelma sans me demander mon avis et me colle 5 st 1 cancerides alors que 'jai dis en grand que je ne les voulais pas.
j'ai demandé 2 fois si la actaeon était avec : AUCUNE réponse.

Une semaine entière après, je reçois mon colis : j'ouvre la boite d'actaeon le coeur battant : oh...
il y a un mâle, a moitié mué, bloqué dans sa mue par les pattes arrières; sur du papier TOUT SEC, pas humidifié du tout.

j'ai envoyé un email : aucune réponse; j'ai téléphoné au numéro sur son site : numéro pas attribué, j'ai trouvé un autre numéro, il m'a rit au nez disant qu'il avait bien envoyé une femelle. devant les photos ; il m'a raccroché au nez pour envoyer un email disant que ce n'était pas son problème, que il ne savait rien y faire et ne rembourserait pas, ni échangerait.

Sur terraristiek, d'autres se plaignent de la même chose : ils achetent des femelles, payent des femelles, et reçoivent des mâles. Et ce connard dit qu'il s'en fou, que le risque est pour nous. Hors il vend des femelles soit disant adultes, pas des juvéniles.
Et bien entendu, la femelle adulte de 5Cm que je devais recevoir, ne fait que 3,5 cm de corps.

N'achetez pas chez lui; même si parfois cela se passe bien, le fait qu'il s'en foute, vous raccroche au nez, envoit des males ADULTES à la place de femelles; prouve bien qui il est et surtout que seul le fric l'interesse.
je me suis faite arnaquée et je veux que cela se transmette le plus possible afin que d'autres ne le soit pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je suis vraiment malheureuse..

Outre l'argent perdu, cela fait déjà la 3eme fois en quelques mois qu'on me fait miroiter une femelle Actaeon et avant une femelle Alticeps.
palabres pendant des semaines et au final : RIEN; un autre n'ose plus envoyer et là pire, j'ai bien payé et reçu un mâle à moitié mort dans sa mue.. No

A se demander POURQUOI tant d'arnaque sur certaines grammostola... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


maintenant je me retrouve avec un mâle a moitié mort et je ne sais même pas si il va survivre..
je posterai les photos tantot..
j'ai réussit à sortir les 3 pattes de la mue; mais j'ai du en sectionner une.

Les 2 autres sorties, ne me semblent pas fonctionner et à mon avis, il va devoir les sectionner aussi.

la seule fois où j'ai eu une mygale mal muée avec 3 pattes arrières arrachées : une brachy auratum mâle aussi; je l'ai gardée quand même 2 mois en vie, en la nourrissant vraiment à la main. Et un jour, malgré un abdomen bien arrondi (mâle non mature), je l'ai retrouvée morte.. Embarassed

les animaux qui ne savent se déplacer et se nourrir seul, souvent se laisse mourir Embarassed

Je suis non seulement dégoutée; mais surtout dégoutée..
pas moyen de trouver une femelle Actaeon.. tout le monde a des mâles.

je commence grave à me poser des questions..

mais aussi surtout, pourquoi me proposer des bêtes sans que je ne demande rien, pour au final ne pas mes les envoyer.. ???
mais bon, la je n'avais rien payé, donc juste déception.
mais ici, c'est un vrai arnaqueur.. donc méfiez-vous.. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic a écrit:
Un disciple de Grabo? Very Happy



Même pas; Grabo ne te vendrait jamais une femelle soit disant ADULTE pour te refiler un mâle.
C'est avec les juvéniles et les sub qu'il se trompe.. et souvent de bonne fois en prime.
MAIS, si tu demandes pour échanger, il accepte. (pas 3 ans après évidement)
car au moins, c'est un commercant; il sait que l'on ne vole pas le client de sang froid, sinon, les infos se transmettent et fini.

je connais les défaut de gribo; mais je sais que si je gueule un coup, il échangera.
comme quand il avait donné 3 diversipes à Valko pour moi et un des 3 était en fait une ceratogirus affraid

3-4 mois après sur une autre bourse : il a redonné gratuitement une diversipes à valko pour moi..

Ici ce mec met une annonce et dit vendre une actaeon FEMELLE de 5 CM de corps. Donc spermathèques visibles.
Sinon je n'aurai pas acheté; car je sais que ces grammo sont horriblement durailles à sexer si pas une taille assez grande.
Le mâle ici est tout petit; 3,5 cm de corps je dirais après mue, donc imaginez avant mue.
Et donc sa soit disant femelle actaeon devait faire 3 cm de corps et à ce stade c'est insexable sauf à la binoculaire ou loupe et encore..
JAMAIS je n'aurai mis ce prix pour une femelle de 3CM car mon mâle est presque adulte et fait déjà un bon 5,5 cm de corps.
Et je lui ai dis en plus. Donc dès le début, même si il avait cru de bonne foi à une femelle : il savait que sa femelle était LOIN d'être adulte à 3 cm de corps et que je ne pourrai jamais l'accoupler.
Donc il y a arnaque dès le départ.

Et les balfouri ? TOUTES mortes tout à coup ? Il se moque de qui ?


Après je me retrouve avec 5 cancerides dont je ne veux pas en prime et que je ne peux pas donner à n'importe qui.

Donc si quelqu'un m'achete une bête et qu'il n'est pas débutant, il peut avoir un ou 2 mygalons cancerides gratuits Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allais, parlons des cancerides..
je viens d'aller voir.. comme les lampropelma étaient vivantes, je me suis dis : ok, je me suis surtout occupée du mâle en train de crever.. Embarassed

Ah bhein les cancerides : gros mensonge aussi, ce ne sont pas des st 1 mais des larves.
Et faute IMPARDONNABLE : il n'a même pas humidifié le papier; comme pour le mâle qui aurait pu muer si le papier avait été humidifié.

donc pour moi, les 5 larves sont mortes.. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un connard à boycotter de toute urgence!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad je le connais de nom,merci pour l'info!c'est vraiment triste pour les bêtes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne postez encore rien sur facebook car j'essaye de récupérer mon argent.

j'ai déjà envoyer un email avec preuves à l'admin de terraristiek car cela ne peut pas.

Se tromper sur le sexe, je peux encore admettre, mais ici je viens de mesurer la mygale qui malheureusement se laisse mourir :
Elle fait en tout et pour tout 3 cm de corps; pas un mm de plus. Sans chélicère car il est mal en point et je ne voulais pas encore l'embêter plus. Donc bien loin des 5 cm de corps. loin d'une femelle.

il ne sait apparement pas reconnaitre une larve d'un st 1. et m'a envoyé 5 larves cancerides 1 chacune dans un grand pot dans du papier NON HUMIDIFIE. Pourtant il sait puisqu'il a humidifié les lampropelma.

pas pour rien que ces balfouri qui a mon avis n'étaient pas au st 3 mais surement encore des larves meurent. Si il ne sait pas qu'il faut mettre de l'humidité.
je peux aussi vous donner les mails où il dit bien qu'il croit que la Actaeon va muer.. pourtant il n'a pas du tout humidifié le papier de la grammo non plus; donc le male a mué au sec le plus complet.. A mon avis, mué depuis 2 jours, bloqué sur le dos dans le colis.. le saignement s'est arrêté, il pourrait vivre si il le voulait, mais à mon avis il ne le veut pas.
Evidement, un mâle sans pattes arrière ne sait ni se déplacer, ni accoupler les femelles, donc je pense qu'il se laisse mourir; hors physiquement, il pourrait vivre, car j'ai arrêté le saignement Embarassed

Donc au total, j'ai payé 90 € pour 2 lampropelma sp borneo black Evil or Very Mad je suis furieuse.
car en plus de l'argent, j'ai passé 3 heures à essayer de sauver une mygale qui est en train de crever sous mes yeux.

je vous jure que si je 'lavais sous la main, je ne pourrai réellement pas me retenir de le cogner tellement je suis fâchée.
car pas un mot d'excuse; pas un mot de regret. c'est ca le pire.

C'est un connard qui n'y connait apparement rien et qui se fait passer pour un grand car certifié sur terraristiek.
Je lui ai dit : des erreurs on en fait tous, mais alors on répare.
Lui s'en fou et si il n'est pas trop remarqué, c'est parce qu'il envoit en Autriche et Allemagne en 24 h alors les bêtes ne meurent pas en 1 24 h

mais si on lit ce qu'en pense ceux qui ont reçu hors Allemagne : il envoit des mâles pour femelles, la taille ne correspond pas et il décline toute responsabilité. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grabo échange?
Première nouvelle...quand mon irminia,acheté à Mons cette année a muée,je lui ai directement envoyé un mail avec photo à l'appui,la seule chose qu'il m'a proposé et de me revendre une irminia...au même prix!!!

Pour l'éleveur dont tu parles,je pense que si il ne veut pas te rembourser,hormis faire sa pub sur le net,tu n'auras malheureusement aucun moyen de récupérer quoique ce soit.

C'est à cause de ces connards que tout le monde devient parano et n'ose pas commander.
Pour ma part,je ne prends plus de bêtes sans les voir,sauf chez des éleveurs,pros ou amateurs,chez qui j'ai confiance et qui jouissent d'une bonne réputation.

Le problème dans ton cas est de savoir,si il expose sur les bourses,car moi je sais que Grabo va bouffer des bulbes si il fait l'ignorant,et je ne serais pas seul à l'attendre devant son stand.
Et on a beau me dire que la violence ne résout pas toujours les problèmes,je suis désolé,mais quand on vend une bête et que l'on fait une erreur,on assume...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense comme toi.

pour Grabo; bhein c'est un avantage quand on passe par moi, au moins avec moi il fait moins le fanfaron.
Sur des bourses, j'ai du déjà lui échanger des bêtes qu'il avait vendu pour femelles; mais en fait males.

le soucis, est toujours quand tu ne le vois pas de suite.
la parano est de leur côté aussi et donc il ne peut pas savoir si le male est SA mygale ou une autre.. et comme malheureusement, ils ne roulent plus sur l'or..

Mais bon, quand on se trompe on assume.
par exemple, j'ai vendu 5 campestratus à une fille en Hollande.
Elle 'ma fait chié pendant longtemps elle en voulait 3; mais malgré que je les cède presque gratuitement, elle ralait encore comme sur la brocante pour des réductions; au final je me suis fâchée et puis proposé d'en acheté 5 alors avec une petit réduc.

malheureusement après ces semaines de discu; je me suis plantée et n'ai envoyé que 3. je suis bonne pour un renvoi de 2.. comme international, cela me coute plus cher en frais d'envoi, que ce que j'ai gagné..
mais bon, je me suis plantée, j'assume.
J'essaye d'être le plus honnête possible, même trop parfois.. mais au moins, on sait que si on me paye, on aura en échange ou argent de retour Embarassed

mais les ordures, cela va souvent de pair avec : ils ne savent pas s'en occuper, donc les voit (les mygales) comme du bétail, des objets à fric).
ici il ment sur la taille, sur le sexe, mais ne sait absolument pas s'en occuper, laisse même crever ses balfouri qui lui aurait bien rapporté du fric pourtant; il ne sait même pas distinguer une larve d'un stade 1.. Embarassed
mais comme terraristiek le met avec une vignette et qu'on me l'avais recommandé et que je cherche désespérément une actaeon femelle..

NOn, bien sur, je ne pourrai pas grand chose, mais je si il ne me rembourse pas au moins la grammo, je vais innonder Facebook de message d'aletre, je vais prévenir, Gribo, Sheller et tout le monde; les forums, les admins.
Afin que quelqu'un lui fasse de belles remarques en Bourses, et tout du moins que beaucoup moins lui commande.
Je suis en colère, non seulement de m'être fait arnaquée, mais surtout car les bêtes sont mortes.
Et pas par la faute à pas de chance, mais bien de la sienne à 100%...

je suis maman et très sensible et la je vois une grammo crever lentement et je te jure, le fait que je ne puisse frapper sur personne me met dans un etat assez..


Ce soir au pingpong, si un joueur ose me faire une remarque, ou faire le mariole parce qu'il me fait une sale balle, je vais lui encastrer une 3eme couille entre les jambes, tu vas voir.
Si cela se trouve, je vais gagner mes matchs, tellement je vais taper sur cette balle.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour éviter de me mettre dans des états pareils que j'ai décidé de ne plus acheter aux personnes que je ne connais pas,du moins pour des bêtes sexées femelles,et que je n'irais plus,ou peu,en bourse pour acheter des mygales.
Je ferais Mons,parce que c'est à 10min de chez moi,et que je vois les "copains" que je ne vois qu'à cette occasion,plus que pour acheter.
Si je veux me faire plaisir,je sais où commander Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de voir les bourse qu´il fait et moi ici je vais m´occuper de sa santé a ce connard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu sais Loic, parfois tu n'as pas le choix. Si tu cherches une bête introuvable.. No

Attention, je ne parles pas de trouver une bête à la mode à bon prix : la le risque d'arnaque est grande; mais ici je parle d'une grammostola. Wink
Et on sait tous que ce n'est pas le hobby des français; certaines sont hyper rares à trouver.. EmbarassedEmbarassed

je voudrais tant les relancer dans l'élevage; je prend même le risque de rester avec sur les bras; mais j'ai envie justement de les répendre.
Si les français refusent de me vendre car ils n'en ont pas; ceux qui en ont, pas de bol n'osent pas envoyer (ce que je respecte); il faut parfois tenter..
Le mec avait l'air certifié.

Sheller et Sven aussi, il a bien fallu une fois tenter..
malheureusement, je me suis fait aveuglée par les évaluations positives, mais qui viennent toutes de gens habitant près de chez lui. Embarassed

Si je veux trouver une actaeon, je ne vais pas avoir le choix, surtout que mon mâle va certainement muer mature EmbarassedEmbarassed
Je suis désespérée réellement. Plus par le fait de ne rien avoir que de l'argent.

PS : hier un a voulu faire le mariole en se montrant agressif même pendant l'échauffement; du coup tout m'est revenu en mémoire et je me suis défoncée et gagné le match.. cheers

PS : de plus j'aurai voulu demandé aux gens de regarder pour moi à Marbach, mais plein n'y vont pas.. et moi impossible.. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas possible pour moi non plus d'y aller...tu me l'aurais dis avant j'aurais pu demander à quelqu'un de regarder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma belle femelle de 5 cm de corps G Actaeon, telle que je 'lai reçue hier midi. Crying or Very sadCrying or Very sad
On ouvre la boite et..

Le sopalin était TOUT sec et neuf et donc il n'avait pas vaporisé une goutte d'eau sur le papier avant l'envoi alors qu'il savait qu'il y avait des risques de mue et que c'est pour cela qu'il m'a fait attendre 6 semaines. Evil or Very Mad






j'ai réussi à sortir les pattes; car c'était la mort assurée coinçé ainsi dans la mue, depuis à mon avis déjà 24 h, car tout tout sec, même l'exuvie et donc le pauvre était déjà ainsi bloqué sur le dos, depuis 1 ou même 2 journée.
A ce moment, j'étais encore, me disant, si il reste calme, les pattes se remettront peut être mieux.



Malheureusement, c'est un male, il se trainait ventre à Terre etc et il a réussi à ouvrir les plaies, sectionner une patte; j'ai du mettre du papier pour arrêter le saignement déjà important; ce matin, cela va mieux, mais il ne lui reste que 3 pattes valides; les autres sont mortes Crying or Very sad



Comment voulez-vous que je garde en vie 3 ans, un mâle qui ne peut même pas se déplacer autrement qu'en rampant.

il a 2 pattes avant gauche, une seule avant droite (une ne fonctionne pas; il n'avait réussi qu'à la sortir très très tard de la mue);

les 4 pattes arrière; même sorties : une saigne mais malgré que j'ai arreté le saignement, il l'a repliée sous lui, donc elle ne survivra pas; pourtant, a part l'étirement, qui a fini en saignement; la patte semblait bien fonctionnelle Crying or Very sad
l'autre patte arrière gauche est inerte; il l'a traine..
la patte arrière droite a été sectionnée pour le sortir de la mue et l'autre est repliée vers l'avant.. une archi mini chance de récupération.. ma regalis avec le même cas a remis sa patte vers l'avant et elle fonctionnait après.
j'ai tenté de remettre la patte correctement pour qu'elle ne seche pas ainsi; mais elle revient vers 'lavant.

Donc au final, il lui reste 3 pattes.
pour un mâle cela me semble invivable..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et merci pour l'info car je consulte de plus en plus les sites allemands (dhd24).Petite question:pour les envois d'un pays à un autre (pays européens ) y a t'il des contrôles vétérinaires ?car j'hésite un peu a commander car je n'ai pas encore de capa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non; le seule risque c'est parfois trop de colis qui pour moi voyagent pas en soute pressurisée et mygales mortes.. Embarassed
Mais c'est rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous venons d'avoir une info,il pourra semble t'il avoir des contrôles des destinataires suite à des plaintes en Allemagne!des gros cons qui font n'importe quoi en seraient à l'origine!c'est ça Gilou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je reçois des info de SVEn, cet éleveur est connu; en tout cas, lui a déjà eu connaissance de plusieurs plaintes contre lui..
C'est assez décevant que terraristiek laisse poster ce genre d'individus en leur remettant même un macarron.

Quand tu n'es pas au courant, OK; mais une fois au courant de plusieurs plaintes, dont des graves pour la santé des mygales (euphémismes; puisque c'est la mort); tu deviens responsable et co-auteur des actes reprochés. Embarassed

DONC n'achetez pas chez cet arnaqueur.. Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...