Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fantomette11

Iule

Messages recommandés

Bonne question, les pros répondrons mieux, mais elles viennent d'où ? Si c'est de dehors dans ton jardin, champs etc, la réponse est NON, à cause des pesticides Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un tuto en post it dans la rubrique photos mais c'est comme partout, il faut héberger tes photos en ligne puis placer le lien sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne voudrais pas paraitre idiote, mais là tu me parles chinois!!!
Je vais re-essayer quand j'aurais un peu de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas une bonne idée; en plus cela va s'enfuir dans le substract et faire peur à la mygale. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite ce ne sont pas des adultes mais des bébés que je voulais donner, 2/4cm!
Je vais peu être faire un essai, si personne à la réponse...
Je sais que des éleveurs de reptiles en bonne aux lézards, ( une personne m'en a pris,
il voulait en faire l'élevage pour ses Pogona et ses Gecko).
Donc je me disait que ce n'été peu être pas toxique pour les araignées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Personnellement je pense que dans la nature elle doive peut être en becter.
Mais chez nous elle ne sont pas habituez a ce genre de proies, donc aux risque de faire une connerie je ne le ferais pas.

Même si nous maintenons nos animaux dans les meilleurs conditions possible, je suis certain que chez nous les mygales ont leur système immunitaire diminué et donc certaine choses qui dans la nature ne serais pas dangereux pour elle pourrais être fatal chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas très vivace les iules,et certain sont toxique,après pour les mygales je sais pas trop,moi dans le doute je m abstiendrais d essayer de leur donner a manger,il y a tellement d autre proies dont on ai sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...