Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Ne me dites pas que cela est du st1

Messages recommandés

Dites, ce n'est pas du stade 1 ca; ce sont des larves qui doivent muer au st1 non ?

il me les a envoyée une par une seule dans un grand pot ballottée de partout avec du papier mais SEC, neuf, donc jamais humidifié.
il n'a humidifié que le papier des lampropelma.

Je les ai remis ensembles dans un incubateur; mais je doute qu'elles soient déjà mortes. Embarassed




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
larves elles me font penser au 200 p.atrichomatus que je viens d avoir,juste avant la mue elel sont tres noir,noir profond ,donc la c es plutôt marron,mais la mue s approche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Larves à mon avis aussi... Vraiment dégoutants certains vendeurs qui ne pensent qu'au fric et pas aux éleveurs et encore moins à leurs bêtes!
C'est les condamner de les envoyer si jeunes dans des conditions pareilles, faut vraiment en tenir une sacrée couche! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
resalut, j'ajoute un correctif, je me suis mal exprimé, ce sont bien évidement des larves ayant fait une première mue dans ou hors du cocon. Elles ne sont pas donc st1. Voila, en espérant m'etre mieux exprimé.
Vu leurs colorations elles étaient pretes à faire leur première vrai mue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai mises en incubateur, mais 4 jours sur du sopalin sec de chez sec et secuées et jetées d'un côté à l'autre, je pense que EmbarassedEmbarassed
car elles ne bougent pas d'un poil, je les pensent mortes.

Alors que regardez leur cul etc elles semblaient en excellente santé.

Si vous saviez comme j'ai la haine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on dirait qu'elles sont mortes!dans ce cas elles ne vont pas tarder à pourrir . Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhein pour ces larves, désolée pour les larves.
Je ne voulais pas de cancerides et je l'avais bien dis.. donc j'étais plus embêtée qu'autre chose de les avoir; mais alors je voulais les donner; pas les voir mourir évidement.
Hier : humidité et chaleur : aucune réaction des larves.

J'espère juste qu'elles sont mortes sans souffrance..
Quelle saloperie ce mec.. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...