Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wahkan

Besoin d´aide.

Messages recommandés

Une femme proche de Saint Étienne est venue sur mon forum pour demandé de l´aide, elle a trouvé une mygale chez elle qui pourrais être une Macrothele Calpeiana.
Elle serait arrivé par le biais d´un olivier venant du Portugal.







Je voudrais savoir si un membre du forum serais de la région pour récupéré la bête car je ne lui donne pas longtemps a vivre ainsi.

merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont les petites mygales qui vivent au pieds des murs chez nous ?
Elle est très belle; elle est nourrie; mais faut surtout qu'elle ne la stresse pas en allant toujours voir, tourner le pot etc; car elles sont peureuses et vivent cachées.

je suis belge; je ne peux pas aider..
peut-être Facebook pourrait aider plus vite ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J´ai déjà poster sur 5 forum différent ou j´ai un certain poids je suis déjà heureux que cette femme n´aille pas résolu cela a coup de chaussure.

Par contre tu doit faire erreur sur l´espèce Miss je suis sur a 100% que c´est une Macrothele par contre un léger doute sur calpeiana, mais cette espèce a été importé par la main de l´homme en prélevant les arbres ou elle vie.

De plus cette femme a été vérifié de plus prêt et dans un trou de son olivier elle a bien vue la toile en chaussette de la mygale.

Celle ci fait un bon 5 cm ce qui est déjà un peu plus gros que nos Atypidae qui vivent chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, tu as raison.. j'avais mal lu..

affraid

j'espère bien que tu vas trouver quelqu'un.. sinon tu es bon pour lui apprendre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà elle vas lui faire un pots plus adapté pour cette espèce je lui est dit quoi faire Very Happy
Sa permettras un peu plus de temps pour trouver quelqu’un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous les cas Gilou,ça ressemble fort à une Macrothele,qui plus est avec la localisation et la répartition de l'espèce calpeiana!à confirmer avec d'autres avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bonne nouvelle un éleveur la récupère samedi elle finiras ses jour entre de bonne mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ag génial.. Tu un boss !

Ca pour moi, c'est l'entraide entre mygaleux comme dans le temps.

Au final ce sont les vieux croutons comme nous; qui partagent encore gratuitement qui devraient être pris en exemple RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c´est ce qui me dit que tout n´est pas perdu et ont trouve encore des gent bien dans ce monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...