Renaud12 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Bonjour,Reprise de terrario pour moi, je suis à la recherche des espèces suivantes :Brachypelma SmithiiBrachypelma AuratumBrachypelma EmiliaBrachypelma Bohemi.Je ne cherche pas à faire une collection d'araignées, je n'en prendrai qu'une, deux maxi, de la même espèce et de sexe différent. la première espèce qui viensSi vous vendez, ou savez comment je peux m'en procurer, je suis tout ouie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Salut,Remplie ton profile deja au moin on sera dans quel coin tu es. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 n'a absolument pas sa place dans les recherches urgentes (il faut lire les post-it et savoir à quoi sert quelle rubrique )j'ai déplacé le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Pour toutes Brachypelma il faudra que tu demandes un certificat de cession pour prouver l'origine de la bete,car en annexe 2 de la convention de washington et si de l'import un numéro de cites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 facon si il n'est pas capacitaire... espèce protéger ou pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Oui Haplopelman,bien sûr ...mais disons que les sanctions seront vraiment amplifiées avec des espèces en annexe 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 MP si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud12 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Non capacitaire mais déjà maintenu de la brachypelma sans soucis. Je trouve que le fait d'avoir imposer le certificat est une bonne chose, ça protège les mygales (et aussi les gens). S'il y en avait eu à l'époque où j'ai fait de la mygale, je n'aurais pas fait l'erreur d'avoir une régalis à la maison (erreur sans conséquence heureusement). Mais je sais que je suis assez sérieux pour la brachypelma.Pardon pour le mauvais positionnement de mon message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites