Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Renaud12

Brachypelma

Messages recommandés

Bonjour,

Reprise de terrario pour moi, je suis à la recherche des espèces suivantes :

Brachypelma Smithii
Brachypelma Auratum
Brachypelma Emilia
Brachypelma Bohemi.

Je ne cherche pas à faire une collection d'araignées, je n'en prendrai qu'une, deux maxi, de la même espèce et de sexe différent. la première espèce qui viens

Si vous vendez, ou savez comment je peux m'en procurer, je suis tout ouie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'a absolument pas sa place dans les recherches urgentes (il faut lire les post-it et savoir à quoi sert quelle rubrique WinkRazz )

j'ai déplacé le sujet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour toutes Brachypelma il faudra que tu demandes un certificat de cession pour prouver l'origine de la bete,car en annexe 2 de la convention de washington et si de l'import un numéro de cites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Haplopelman,bien sûr ...mais disons que les sanctions seront vraiment amplifiées avec des espèces en annexe 2. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non capacitaire mais déjà maintenu de la brachypelma sans soucis. Je trouve que le fait d'avoir imposer le certificat est une bonne chose, ça protège les mygales (et aussi les gens). S'il y en avait eu à l'époque où j'ai fait de la mygale, je n'aurais pas fait l'erreur d'avoir une régalis à la maison (erreur sans conséquence heureusement). Mais je sais que je suis assez sérieux pour la brachypelma.

Pardon pour le mauvais positionnement de mon message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...