louloucana1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 bonjour je souhaite céder mon male Grammostola Pulchra qui viens de faire sa toile spermatique .Il est en parfaite santé .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appodelectra1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 ca va interesser la patronne casi j me trompe pas c est ce qu elle recherche depuis un bout de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Eh oui mais à moins de se grouiller grave; il va faire trop froid.De plus, je suppose que si il ne me contacte pas, c'est qu'il veut le vendre; pas un partage de ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Oui, ce serait bien de mettre sous quelles conditions il souhaite céder sa bête (vente, partage de ponte, échange... et si il envoie ou pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Moi perso, j'ai 3 femelles en chaleur et les conditions pour tenter de réussir; mais je refuse de payer au prix fort quand on sait la repro pratiquement impossible à réussir..Sans compter que j'ai maintenant un mâle sub sub, donc si je peux l'avoir, je ferai TOUT pour lui offrir un demi cocon; voir 3 demi cocon; sinon, j'attendrai sagement une autre opportunité.De plus, pourquoi avoir attendu si longtemps pour en parler alors qu'il faisait chaud la semaine dernière ?Si il a déjà fait sa toile spermatique, il doit être mature et aurait pu partir.Alors je pense qu'il a essayé de le vendre et est venu ici au cas ou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 bonjourje souhaite le vendre car je dois financer ma nouvelle installation.je peux envoyer mais cette semaines dernière limite a cause du froid , le partage de ponte de m'intérraisse pas avec cette espèce .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 je pensais que c'était une femelle mais elle a muée il y a deux semaines et j'ai eu la surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bonne chance à toi alors pour le vendre C'est avec plein de mygalons pulchra que tu pourrais financer ton install;pas avec un mâle à la repro presque impossible. maintenant si tu trouves un débutant qui n'y connait rien; tu pourras bien le vendre.mais merci pour ton honnêteté PS : il a fort gelé cette nuit et même hier à 22.00 ma vitre arrière était completement gelée au moment de rentrer du sport; donc envois impossible. PS2 : j'ai bien dis que toutes les annonces de la rubrique vente devaient avoir un prix, sauf certaines bêtes plus rares. Donc tu dois y mettre un prix si c'est une vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Oui à tout hasard, combien tu en veux de ce male? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites