Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louloucana1

Male G.Pulchra

Messages recommandés

bonjour

je souhaite céder mon male Grammostola Pulchra qui viens de faire sa toile spermatique .
Il est en parfaite santé .
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui Embarassed mais à moins de se grouiller grave; il va faire trop froid.

De plus, je suppose que si il ne me contacte pas, c'est qu'il veut le vendre; pas un partage de ponte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ce serait bien de mettre sous quelles conditions il souhaite céder sa bête Wink (vente, partage de ponte, échange... et si il envoie ou pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso, j'ai 3 femelles en chaleur et les conditions pour tenter de réussir; mais je refuse de payer au prix fort quand on sait la repro pratiquement impossible à réussir..

Sans compter que j'ai maintenant un mâle sub sub, donc si je peux l'avoir, je ferai TOUT pour lui offrir un demi cocon; voir 3 demi cocon; sinon, j'attendrai sagement une autre opportunité.

De plus, pourquoi avoir attendu si longtemps pour en parler alors qu'il faisait chaud la semaine dernière ?
Si il a déjà fait sa toile spermatique, il doit être mature et aurait pu partir.

Alors je pense qu'il a essayé de le vendre et est venu ici au cas ou.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

je souhaite le vendre car je dois financer ma nouvelle installation.
je peux envoyer mais cette semaines dernière limite a cause du froid , le partage de ponte de m'intérraisse pas avec cette espèce .
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à toi alors pour le vendre Razz

C'est avec plein de mygalons pulchra que tu pourrais financer ton install;
pas avec un mâle à la repro presque impossible. maintenant si tu trouves un débutant qui n'y connait rien; tu pourras bien le vendre.

mais merci pour ton honnêteté Wink

PS : il a fort gelé cette nuit et même hier à 22.00 ma vitre arrière était completement gelée au moment de rentrer du sport; donc envois impossible. Wink

PS2 : j'ai bien dis que toutes les annonces de la rubrique vente devaient avoir un prix, sauf certaines bêtes plus rares. Donc tu dois y mettre un prix si c'est une vente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...