Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Robin struelens

Avicularia Versicolor

Messages recommandés

j aimerais commencer mes arboricols avec cette espece .pouvez vous me dire les bon parametre d humidite et de temperatures car je trouve toujours des avis qui se contredisent ..Parfois il est mis 75 a 80% et ailleurs 60 a 70 car trop d humiditer tue la mygale.alors je m adresse a vous .dans la piece ou je conte les mettres il fait 18 a 21 degre en hiver(maintenant ) et 21 a 26 voir+ en ete l humiditer est de 80 au matin apres avoir humidifier et de 60 au soir quand je rentre de l ecole .est ce correcte pour la maintenir? Je precise que se sont des juveniles dont une plus grande que les autres .Au magasin les petite sont placer ds des especes de gobelet aere au dessus et sur le coter.la plus grande est dans un faunabox de petite taille .Merci de bien vouloir me repondre. AH aussi est ce que les gobelet ou le faunabox(pour la +gde) sont adapter(pour le moment car si elle grandissent je conte les mettre ds un vrai terra) ou a changer ? Merci encore de bien vouloir me repondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes les réponses sont sur le forum et on en a discutté il y a 2 semaines je crois. faut pas pousser et chercher aussi.

JAMAIS d'aviculaire dans un faunabox elles mourra.

Sujet locké

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...