Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Renaud12

Disparition mue ????

Messages recommandés

Bonsoir,

Tout d'abord, j'ai le plaisir de vous annoncer que je suis "back in the game" depuis deux semaines.

J'ai fait l'acquisition d'une jolie petite brachypelma auratum femelle sub adulte dont je suis complètement fou, je l'observe beaucoup, je l'admire !!!. Par contre cette saloperie m'a complètement frustré en se cachant deux jours dans sa cabane, je crois qu'elle faisait un complexe à cause de sa calvitie passagère. Elle est ressortie toute neuve, toute belle, le ventre bien velu ! Seulement, je ne trouve pas la mue. La boite est vraiment toute petite, il est impossible que je la rate, et pourtant, pas moyen de mettre la main dessus pour exercer mon nouveau super pouvoir obtenu sur ce site : vérification du sexe.

Vous savez comment je peux lui demander ce qu'elle a pu en faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais observé ce phénomène sur les mygales que j'ai eu avant du coup j'admets avoir du mal à y croire... Es-tu sérieux ? Quelqu'un a-t'il déjà observé ce comportement chez une mygale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas ça fais plus de 10 ans que j élève des mygales et j en ai eu des milliers ^^ donc oui la mygale la plupart du temps elle mâchouille ça mue pour récupérer le liquide dedans,tu retrouves une mue un peu déchiqueter,mais parfois elle est tellement mâchouiller que ça fais des miettes,surtout quand tu laisses la mue avec la mygale longtemps et que le terra est plutôt sec,mais on vois tjrs quelque traces,a moins que ta mymy etais vraiment petites et la on vois pas grand chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...