Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Renaud12

Brachypelma Auratum - encore !

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai repris une Brachypelma Auratum, et en lisant vos conseils sur le forum, j'ai complètement changé mes habitudes avec les mygales.

Avec celle que j'ai eu 10 ans auparavant, je suivais les conseils du vendeur de reptile's world et je nourrissais mes brachypelma.... 2 fois par semaine !

MAintenant, j'ai l'intention de suivre vos exemple, mon soucis, c'est que les grillons achetés en boite meurent au bout de 2 semaines, ce qui veut dire que j'aurais eu le temps de donner 1 ou 2 grillons maxi à ma mygale.

Pour éviter le gachis, et parce que à long terme j'aimerai faire de la repro, je suis à la recherche de brachypelma auratum sub adulte, un mâle et une femelle.

Je vous attends les amis.

Bonne soirée et bon week end

Renaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même avec 2 adultes tu vas gâcher
pour garder les grillons, il faut les mettre dans une boite plus grande avec des croquettes à chien ou chat et un morceau de fruit ou légumes (pas de pommes il parait ...) pour leur apporter l'eau dont ils ont besoin 'pas de récipient d'eau où ils se noiraient.
Tu peux même y mettre la boite dans laquelle tu les as achetés, remplie de tourbe humide, s'ils ont envie de pondre ...
Je fais comme ça dans une boite de 40 par 30 / 30 à 5 € en magasin de bricolage et je les garde quelques semaines même si je n'ai toujours pas eu de repro ...

Pour plus de détails, recherche "élevage de grillons" sur le net.

Et tu peux aussi élever des blattes, c'est beaucoup plus facile à réussir puisque j'y arrive sans problèmes (en plus ça pue pas !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais quand même, avoir d'autres mygales me plairait ! D'autres de la même espèce bien entendu.

Je note le conseil sur les grillons soit dit en passant, mais je ne passerai pas aux blattes, ça me dégoute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...