Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shortgrey

Ma Lasio...

Messages recommandés

Voila, cela fait environ 3 mois que j'ai ma Lasio... Premier mois, pas de problème, elle était vorace au plus haut point et a muée sans encombre et depuis plusieurs semaines... la gloutonne n'a plus aucun appétit!!
Elle fuit les crickets dont elle était si friande auparavant... Rien n'a changé dans son environnement... Que dois-je faire? Qu'a-t-elle ? Je dis "elle" , mais je ne connais pas son sexe!!
Merci d'avance pour votre aide!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,tu pourrais poster une photo récente de ta bête? elle a peut être suffisamment de réserves Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle doit être tellement gavée qu'elle n'en peut plus tiens.

1 grillon chaque 2 semaines, pas plus Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut donné plus de détail quand vous avez un soucis, paramètre de maintenance, fréquence des repas, une photo de la bête car tellement de choses peuvent être la raison d´un soucis, que discuté sans tout sa ne feras pas avancer les choses.

Par exemple:

Ma Pamphobeteus antinous ne mange plus.

Elle est maintenue a 22° pour une hygrométrie de 50% a 60% son terrarium fait 50x50 au sol.
La fréquence des repas est de 1 grosse blatte ou 2 criquets tout les 15 jours.

Voici la photo de ma belle.



Si besoin je peut mettre une photo du terrarium.

********************************************************************

Vo0ila avec ce type de post ont peut essayée de trouver ensemble la solution, qui en l´occurrence dans ce cas est visible sur la photo, son cul dégarnis montre qu´une mue est proche, et que donc la bête peut refusé toute nourriture.
Dans ce cas la aussi laisser une proie dans le terrarium ce révélerais dangereux pour la mygale.

Ce n´est pas pour être pompeux ou me montrer que je fait ce post, mais vraiment car pour vous aidez il est important que vous donniez un maximum d´informations sur vos bêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...