Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Livi Doom

Elevage de Tegenaria duellica

Messages recommandés

salut a tous !!! Wink

voila, cette hiver j'ai eu la chance a nouveau de trouver une belle femelle de Tegenaria duellica se balladant dans ma maison...
la belle s'appelle midnight, car je l'ai trouvé un soir a minuit, arpentant les couvertures de mon lit tel des montagnes de tissus...!
Je lui ai donc fait un petit terra et pour me remercier de bien m'occuper d'elle (lol) elle m'a offert 2 cocons...!!!
l'un d'eux vient d'éclore hier...

alors ma question principale pour ce nouveau post est très simple:

peux t-on faire vivre les Tegenaria en colonie ? Je pense qu'elles peuvent se "tolérer" mais a condition d'avoir un espace assez grand pour que chaqu'une puisse y faire une toile assez large pour y vivre... (un peu comme dans nos garages ou greniers...) Mais j'aimerais avoir un grand terra, avec plein de Tegenaria et de toiles partout... Pensez-vous que ça soit possible ou alors elles risquent de se dévorer entre elles si elles vivent dans le même périmètre...???
J'en ai déja élevé, mais séparément... et mon dieu, elles avaient un appétit bien prononcé...!!! Cool

merci pour votre aide car ça m'est assez dur de trouver des infos assez "poussées" sur les Tégénaires... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...