Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben841

heu???

Messages recommandés

bonjour desoler de refaire monter ce post mais je me poser une question par apport a ce qu elle disait misspulchra
sur la peur de la mygale quand ont mettait une souris vivante pour nourrir la mygale et qu elle pense que pour finir
la mygale la pris par peur
donc je me poser comme question que si ont pouvait pas sonner la souris sans la tuer pour eviter le stress
encore desoler de faire remonter ce post benoit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler pour le message mal placer et je sais pas comment le supprimer je vois qui fait marquer supprimer et citer ou editer mais j arrive pas a le supprimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que ces proies même neutralisées ne sont pas vraiment adaptées (trop riche) en plus la boulette de poils qui en découle après dégage une sale odeur tenace qui peut attirer les phorides.Les blattes et les grillons conviennent fort bien .Il est vrai que les grosses espèces peuvent attaquer des rongeurs dans la nature mais c'est tout de même assez rare (les spécimens sauvages ont d'ailleurs très souvent de petits abdomens!)toutes les espèces massives à la maison (Xenesthis,Pamphobeteus,Theraphosa,Lasiodora...)sont nourries de blattes B.dubia et s'en accommodent très bien. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja donner une sourie a une mygale ça reste asse rare et c est vraiment pour les grosses mygale,sinon tu peu la mettre au frigo en bas ou il fait bien froid,1 h ou 2 ça va la paralyser un peu ! pour ma part je donne presque jamais de souris ou très rarement 1 par an pour ma burgundy ou parahybana .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai un pote qui ma bon ok je sais pas si c est vrai qu il aurait vu dans un magasin que l eleveur de mygale du magasin
qu il aurait donner un petit lapereau qui venait tout juste de naitre a une terraphosa leblondi qui faisait 25 cm d envergure a peut pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben84 a écrit:
moi j ai un pote qui ma bon ok je sais pas si c est vrai qu il aurait vu dans un magasin que l eleveur de mygale du magasin
qu il aurait donner un petit lapereau qui venait tout juste de naitre a une terraphosa leblondi qui faisait 25 cm d envergure a peut pres


lol n importe quoi !!!!
un peu con quand meme ,tu peu aussi donner des bb poule ou canard,mais elle en mangera peu donc ca sera du gâchis et faudrait vraiment qu elle sois affamée,en plus c est un peu bete de donner une proie aussi grosse,c est juste pour le coté spectaculaire ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est vrai que si elle attaqurais le lapereau quand elle aurais fini de le manger sa serais une grosse mygale comme dans les film lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un agneau ça passe aussi !!
Les blattes conviennent très bien pour les plus grandes et les plus voraces..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...