Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben841

psalmopoeus irminia

Messages recommandés


--------------------------------------------------------------------------------






bonjour j ai eu 2 grammostoa rosea au par avant et je voudrais reprendre une mygales j ai reçu une liste par un magasin
qui sais avoir plusieur espece de mygale et suis interresser par plusieur mygale dont une psalmopoeus-irminia,une brachypelma smithi et une brachypelma vagan et je ne connais pas trop de chose sur ces mygale
et je voudrais savoir des renseignement par apport a leurs habitat pour le terrarium la nourriture et les danger qui importe
j espere que vous allez savoir m aider tout en esperant que je suis dans la bonne rubrique en meme temp j espere que vous serais m aider sur le choix merci a vous benoit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ben84 pour la irminia si tu est un débutant je te la déconseille c'est une mygale assez actif est tres agressif jai beaucoup de mal a la sortir de sont terrarium
je regrette d'avoir reprit cette mygale si seulement je pouvais ment débarrasser je le ferait avec grand plaisir mais mes mygales sont sous lenprise de la justice
et oui merci oncfs qui foute leur nez un peut part tout dans les forums
..
ensuite pour ce qui est des brachypelma...
c'est des mygales qui sont protéger part une convention de Washington ( annexe 2.b ) il te faut la facture de cette mygale et il me semble sont papier d’identité
si le vendeur te donne pas sa ba la prend pas a toi de voir
sinon vagan ou smithi tu peut prendre pas de problème pour débuter part contre il bombarde des poils urticant et ces pas agréable quand tu en prend dans la gorge lol lol!...
sinon dans la même famille très très adorable que je préfère de toutes les brachypelma C'est la ALBOPILOSIA
voila je pense avoir tout dit...
ha oui la smithi et sois disant la plus dosile c'est faut la mienne est agressif part moment et bombarde a chaque fois
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite j ai eu deux grammostola rosea et je voudrais monter d un cran plus dur
et j ai etait voir a un magasin et il ma donner une liste de mygale qui sais avoir
je l ai ai toute regardee et c est les trois que j ai mis qui m interresse
mai s avant de me lancer je prefere prendre tout renseignement qui faut
pour savoir la tenir en captiviter si tu sais m en dire plus sur eu
sur les chaleur, sur l humiditer si c est arboricole ou terreste
si je me trompe la psalmopoeus irminia c est arboricole mais pour la smithi et la vagan je sais pas
et aussi pour la taille du terrarium enfin apprendre le plus possible sur mais c est vrai que je suis plus interresser
pour la smithi je veus pas foncer tete baissee et prendre mon temps a les connaitre merci de tes renseignement
benoit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Donc pour Brachy il te faut obligatoirement un certif de cession car elles sont en annexes II de la convention de washington.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais en Belgique, pas de CDC et donc.. il ne faut JAMAIS acheter une brachy en magazin; ils te font payer plus de 100 € le papier.

Exe : une smithi juvénile 20 € chez un éleveur, 150 € en animalerie.
laisse tomber les animalerie. Wink

Si tu es Belge tu trouveras sans soucis, on est nombreux à avoir des mygales plus calmes.

irminia, NON, trop dangereux pour un débutant.

Albo ou smithi, tu seras déçu car c'est pire qu'une grammo rosea Wink Cela ne bouge pas des masses, mais envoit des soies urticantes. Wink

De plus, tu ne sembles pas t'y connaitre du tout. on achete pas en choisissant sur une liste, mais bien en délimitant ses compétences, ses envies, ses gouts, mais aussi le matériel que l'on a, l'argent que l'on est disposé à investir etc etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pour que je pose des question pour pas faire des betise et la smithi je sais l avoir a 20 euro par un magasin je prefere me renseigner avant
comme pour le venin j en sais pas trop est ce que le venin est mortel qu est ce qu ont a si ont se fait mordre ou si ont se fait ejecter des poils urticant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt ben84 sache une mygale n'est pas motelle pour l'homme après si elle te mord au niveau du cou tu meure d'étouffement logique
mes la morsure na jamais était mortelle.
si une mygale te mord prend déjà des anti inflammatoire et du doliprane ou autre tu aura surement de la fièvre et des douleur...
après tout depant de la morsure et de la quantité injecter part la mygale sa peut être une morsure sèche sans venin ( nettoyage de la plais )
après tout depant de l’espèce....
sache le bien UNE MYGALE NE SE MANIPULE PAS SA SERT A RIEN.....
SA STRESSE LA MYGALE APRÈS C'EST MON AVIS PERSONNELLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux avant de se lancer, c'est de faire au moins un stage d'une après midi chez un éleveur confirmé.
Ainsi tu peux voir les différentes réactions et beaucoup mieux comprendre les besoins et les contraintes de l'élevage des mygales.
beaucoup ne sont pas au courant de certaines contraintes et du coup une fois l'achat effectué regrettent, ont peur ou autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa la peur je l ai pas mais c est vrai qu apprendre c est utile
c est pour sa que je fouille l internet et ce forum pour apprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben84 une mygale et comme un tatouage il faut bien réfléchir avant tu le fait pas ci ces pour regretter
enfin ya pas mal de monde qui peuvent la récupéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol j ai deja deux mygale qui se promenent toujour avec moi elles sont sur ma poitrine
mais t inquiete pas je prend mon temp merci quadeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
tu as peut être choisi ta protégée depuis février
si tu veux d'autres conseils pas de problèmes j'ai les deux espèces depuis 3 ans (vagans et irminia)
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...