Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben841

question bete

Messages recommandés

question bete je sais mais sais t on jamais
est t il possible qu une mygale sois plus cool avec celui qui la nourri
ps bien sur je considere pas sa comme un chien ou un chat mais comme j ai marquer au debut
question bete lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON; par contre elles apprennent.
Donc si tu nourris TOUJOURS de la même façon, genre; en ouvrant la porte de droite pour un terra à portes latérales; la mygale va associer, appel d'air et venue de proie et donc elle se tiendra du côté ou tu ouvres quand elle aura faim. mais toi elle ne te reconnait pas.
Ma blondie, elle sait que la nourriture vient toujours du coin haut droit; ma parahybana; c'est la porte à droite etc..
par contre couvercle au dessus, elles ne savent pas.. lol

pour qu'elle te reconnaisse et encore, c'est erronné; disons que pour qu'elle reconnaisse que TON ODEUR = non danger; faut qu'elle soit prise souvent, avec les mains et les avant-bras bien propres (pas de parfums ni rien)
Et cette mémoire n'est pas à long terme. ET, si tu as peur, elle le sent = danger.. et même si elle te reconnait comme non danger, un faut mouvement et elle peut te mordre. Disons que la reconnaissance est ultra basique; elle reconnait à la longue que ce n'est pas dangereux.

je sais que certains n'y crois pas; mais ayant fait des spectacles dans des discothèques, salles et et des journées info en écoles; moi j'ai pu observer que c'est vrai.
par contre dès que j'ai arrêter de la prendre pendant quelques mois : hop elle avait déjà tout oublié.
la mémoire est à très court terme et ultra basique; liée à la nourriture et au danger Wink

Si ma fille ouvre la fenetre au même endroit, elle ne verra ni ne saura la différence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...