Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patgene

brachypelma

Messages recommandés

voila je viens d acquerir une mygale brachypelma albopilosa de plus ou moins 3,5 cm-4 cm de corps je la maintiens depuis deux semaines dans un 20/20/20 elle retourne sans cesse le soir la tourbe dans son abreuvoir et ma fait sa galerie juste en dessous de son ecorce (plutot peureuse qu agressive) j aimerai savoir a partir de quand je peux la faire passer dans un 30/20/20 et surtout si ce sera suffisant pour elle je pars sur ses dimensions car les 30./30/30 sont bien souvent des exoterra au magasin j ai mis une photo dans la section vos installations j attends tout commentaires j ai deja maintenu un smithi auparavant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Tu peux deja la mettre en terra définitif sans soucis,et pour ma part je maintiens toutes mes Brachypelma en terra 25X25X25.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste a titre informatif ma mygale mesure 4 cm de corps pourrai avoir une estimation de son age et si en la nourrissant tout les 10 jours c est suffisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est tres suffisant ma lasiodora par exemple a un abdomen enorme et ne mange que toute les trois semaine donc 10 jour je prolongerais pour deux semaine mais je ne suis pas un expert je dit juste mon point de vue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les nuits sont encore froide es ce du a cela ou pas mais ma brachy creuse tres profond et se cache tres souvent sous l ecorce et je ne l ai vu qu une seule fois monte sur son ecorce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miennes n'ont jamais creusé. Elles adorent se mettre sous une pierre voire des plantes artificielles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...