Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gogonne

liège

Messages recommandés

je viens de recevoir des tronc creux d'écorce de liège mais il y en a qui font 20 cm de diamètre intérieur (et 1 m de long !!!).
Pensez vous que des arboricoles peuvent s'en servir ou vont elles trouver ça trop large ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les morceau de liège ça ce découpe et ce travail si tu les trouve trop grand tu les coupes si ils sont trop petit une fois coupé tu peu trjs les bricoler pour les remettre dans leur état du début ! 20 a 30 cm de haut et un diamètre de 10 cm a 15 cm ca suffit pour une mygale de taille 6/7cm de corps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que ça se coupe mais pour des arboricoles dans des terra d'un mètre de haut, j'aimerais les laisser entiers sauf si on m'assure qu'un tel diamètre ne conviendra pas à la mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas dans la nature les tronc font plus d un mettre elle s adaptera de toute façon, ça sera plus difficile de la voir, récupérer la mue,les déchets le cocon si il y a ,vu qu elle risque de laisser tout ça au fond du tronc ... ,mais je vois pas l intérêt de mettre des tronc de 1 m de haut ton terra fais combien 1m50 lol
t en a qui on des idées bizard et qui aime bien ce prendre la tête ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'envisage une cohabitation de Poecilotheria sp et j'ai des terra de 80 cm, 1 m, 1,20 m et 1,70 de haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok oué bas ca devrais aller pour 10 au moins et 5 adulte mais si c est des bb vaut mieux mettre dans petit et u file des mues agrandir le tronc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idée serait plutôt de faire un truc définitif, quitte à mettre plusieurs diamètres de troncs creux. Elles pourraient déménager selon leur croissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué mais tu risque de vraiment te galérer a les nourrir dans un truc aussi vaste si tu as des BB au depart,j ai fais la même chose et j ai fais évoluer mon terra en fonction des mues.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK je pense que je vais faire pareil en commençant plus petit mais de toute façon, ce n'est pour l'instant qu'un projet ...
Justement pour nourrir tu fais comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas j avais mis 10 bb subfusca dans une bouteille type bouteille d eau de 5 l avec ecorse et feuille plastique et je mettais 10 ou 15 bb grillon dedans ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...