Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patgene

premue ou pas

Messages recommandés

alors voila vendredi apres midi ma brachypelma albopilosa avait toujours son trou de visible et puis quelques heures apres lorsque je suis rentré d une balade elle a fermé l entrée de son terrier completement avec de la tourbe mélangée a de la toile elle a également un peu tissé sur le tronc de liege en surface depuis lors elle ne bouge quasiment plus sauf hier elle a fait une petite sortie par l arriere sans retiré la tourbe a l avant j aimerai savoir si c est deja la phase de prémue sachant qu elle est deja pas mal dégarnie ou simplement comme elle a mangé un rosé (souriceau d un jour) en entier vendredi dernier elle doit etre bien calée et ne souhaite plus trop se balader désolé pas de photo pour l instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dis qu elle est dégarnis,donc t as pu voir la couleur de ca peau,orange,gris ? si elle ferme c est qu elle va etre en période de mue le plus souvant,mais pas avant 1 moi au moins ca mue voir plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est gris c est bien cela donc patience et ne plus la nourrir alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est plus la peine elle a fais son dernier repas,normalement c est orange,orange pale,gris et noir et quand c est noir la mue est imminente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci plus qu'a attendre et si je sais retirer la mue sans qu'elle n'aie rien toucher je vous mettrais une photo afin de savoir si c'est un mâle ou une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...