Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wahkan

Prendre des photos peu être dangereux.

Messages recommandés

Hier ma grosse Pterinochilus murinus RCF lors de la prise de photos c´est retrouver sur mon appareil prête a mordre, il a fallu rester calme et sans geste brusque pour la faire retournée dans son terrarium.

Alors pour ceux qui n´ont pas encore une bonne expérience et qui ne sont pas sur de leur reaction face a ce genre de petit soucis, prudence il vaut mieux faire une photo de moins bonne qualité mais ne pas tenté le diable.

Lors du déclenchement de la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui tu prend ta suer surtout avec cette espèce, et la mienne est calme encore contrairement a ma plus jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut! sa doit surprendre ,moi je viens d'aller chercher la mienne aujourd'hui c'est une juvénile ,une femelle et je compte faire très atention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, chouette expérience.... une fois finie sans bobo pour toi et la mygale RazzRazzRazz

c'est vrai que si je réfléchi; c'est toujours avec murinus que j'ai eu le plus de suée...
(et les mâles poeci)

mais c'est murinus qui démarre au quart de tour, parfois rien qu'à l'ouverture du terra lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Ah oui, chouette expérience.... une fois finie sans bobo pour toi et la mygale RazzRazzRazz

c'est vrai que si je réfléchi; c'est toujours avec murinus que j'ai eu le plus de suée...
(et les mâles poeci)

mais c'est murinus qui démarre au quart de tour, parfois rien qu'à l'ouverture du terra lol!


Oui et comme je le dit cette femelle comparé a mes autres est relativement calme. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...