Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Y en a vraiment qui ne manquent pas d'air..

Messages recommandés

Voici la copie et réponse d'un email du membre qui poste ici qu'il veut acheter et dont j'ai du effacé 2 fois les postes.
J'hallucine je pense.


----- Original Message -----
> From: "manu810"
> To: "MissPulchra"
> Sent: Tuesday, August 27, 2013 4:52 PM
> Subject: Bonjour
>
>
> > Bonjour, je suis un fan de mygale. J'aimerais vraiment beaucoup vous
> > achetez une Brachyspelma femelle subadulte.
> >
> > Pourriez-vous me répondre SVP.
> >
> > Merci d'avance.
> >
> > ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
> > MissPulchra, cet email vous a été envoyé par manu810 depuis "La Passion
> > des Mygales" - http://www.la-passion-des-mygales.com

Réponse de ma pars :

> From: MangaFana@skynet.be
> To: manu_bogoss@hotmail.be
> Subject: Re: Bonjour
> Date: Tue, 27 Aug 2013 17:01:00 +0200
>
> On ne te connais pas et tu dois d'abord nous prouver sur le forum que tu es
> capable de t'en occuper.
> hors tu postes n'importe ou, en demandant des mygales comme au supermarché.
>
> Amicalement,
> Cynthia
>

Sa réponse :

Je sais m'en occuper j'en ai déjà quatre. Moi je cherche à acheter une mygale pas à rester sur un forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol faut un minimum s intéresser quand même au forum ^^

je pense que tu devrais remettre le truc ou il faut poster au moins 10 ou 15 messages avant de pouvoir passer a la rubrique vente ou recherche,ou pourquoi pas faire une présentation plus poussée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Typique de l"amateur" qu'il faut bannir!!! On voit toujours de nouveaux membres qui espèrent pour beaucoup simplement acquérir ces bêtes pour épater la galerie un temps,puis s'en lasseront...Pas des passionnés!!!les authentiques ,nous les découvrons lors de leurs interventions,leur présence sur du long terme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui ne tente rien n'a rien après il y a des façons de faire... Rolling Eyes 

En effet sur la plupart des forums il faut poster un certain nombre de fois avant de pouvoir le faire en section achat/vente, dans certain cas même une cinquantaine de messages! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain91 a écrit:
lol  faut un minimum s intéresser quand même au forum ^^

je pense que tu devrais remettre le truc ou il faut poster au moins 10 ou 15 messages avant de pouvoir passer a la rubrique vente ou recherche,ou pourquoi pas faire une présentation plus poussée Wink

cela ne va pas aider du tout, puisque ces connards postent leur demandes sur le général et/ou par email et mp. Donc ils ne vont même pas à la rubrique vente, cà c'est encore trop dur à faire, tu imagines, descendre et cliquer sur ventes.????

Non, on s'inscrit et on poste recta chercher ca point barre.Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Il continue à me harceler par email, voir me menacer. Evil or Very Mad 
Banni le un point c'est tout ! Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je veux un braschiplamma femelle subadulte avec des crochets tibiaux et tout de suite miiissssss  , vin di diousse on est pas sur un forum pour parler de mymys!!
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Il continue à me harceler par email, voir me menacer. Evil or Very Mad 

Si il te menace donne lui mon email je vais m´en occuper de ce mange merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahkan a écrit:
MissPulchra a écrit:
Il continue à me harceler par email, voir me menacer. Evil or Very Mad 
Si il te menace donne lui mon email je vais m´en occuper de ce mange merde.


+1 et tu peux meme lui donner mon adresse je me ferait plaisir cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus, si il en a deja 4 , bin il n'a qu'a aller voir ou i a eu les autres, surtout que se qu'il cherche n'est pas des plus rare a trouver.
y a des cons partout alors pourquoi pas ici, mdr.
quans au menace, c'est facile quand on sait qu'on converse avec une femme, un jour il va mal tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Femme ou pas, je te garantis qu'il va tomber sur un os si jamais il se pointe ici.. lol

mais ce n'est pas le premier à me harceler pour des mygales. Je ne réponds même plus aux MP. Marre marre.
Depuis Facebook c'est encore pire qu'avant.
Cela va finir mal et la législation va encore se durcir avec tous ces connards qui se croient prets car ils ont une mygale depuis 5 jours et elle n'est pas morte..

     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et c'est pour cette raison que les achats ne doivent pas être facilités au départ.Il est extrêmement important de connaitre l'acquéreur pour ne pas occasionner des abandons,maltraitances..comme c'est le cas pour tous les autres animaux! les lois sont rudes alors avant qu'elles n' abolissent totalement les autorisations,assumons nos responsabilités!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Oui et c'est pour cette raison que les achats ne doivent pas être facilités au départ

D'où l'intérêt de limiter l’accès à la zone des annonces par un certains nombres de posts par exemple, à mon sens.

Car si tu mets des bêtes à vendre, il est normal qu'on veuille te les acheter, y a toutes sorte d'acheteur sérieux et pas sérieux et grâce aux nombres de post et type de post cela te permettra de légèrement te faire une idée de ceci! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce débat a déjà eu maintes fois lieu et avant la rubrique était loquée et le seul résultat a été celui qu'on sait, avec insultes, agression etc.. alors maintenant, marre de protéger les gens contre eux même/

A chaque vendeur de prendre ses responsabilités et à chaque membre de ne pas balancer des noms de sites de vente etc.. à la moindre demande sans connaitre 'lacheteur Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

élas trop de gens veulent acheter des mygales comme si ils acheterais un jouet, et ces personne bien souvent ce n'est que pour faire les malins, et apres on s'etonne qu'il y a des accident, dans un magasin non loin de chez moi j'ai entendu une personne dire qu'il manipulais une psalmopoeus irminia et qu'il la laissais se ballader sur lui pfffff je l'ai regarder et j'ai meme pas eu la force de le traiter de con, m'enfin voila je pense que faut eviter de vendre a des baudet comme sa, un gars pareille misspulchra je pense que tu dois tout simplement le nier en bloc et ne meme pas lui repondre a la base comme sa tu evite des insulyes etc etc car faut se mefier tout de meme on est vite retrouver et dans un monde de fous comme nous vivons ben faut vraiment vraiment faire attention Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...