loic48 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Voici la question que je me pose...Je penche de plus en plus vers les box pour mes mygales terrestres et souterraines,en effet ces box ont à mes yeux plusieurs avantages...Tout d'abord le prix,qui reste moindre comparé au terra en verre.Le fait de pouvoir les empiler.Le fait que l'ouverture se fasse par le dessus.La possibilité d'avoir toute les mêmes.Le large choix concernant les tailles.Beaucoup moins fragile que le verre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 C'est clair que c'est bien pratique les box, le seul truc que je leur reproche c'est qu'elles ne facilitent pas l'observation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 le mieux c est de faire ces terra en verre sois même ^^ tu fais la taille et la forme que tu veux les boites plastique c est bien pour les élevages plus ou moins important je pense (bb,jeune sub) en plus c est vrai c est moins transparent ou jolis que les terra en verre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Pour ce qui est de la transparence les fauna box sont top ... mais pas le prix Donc chez moi seul les spécimens de "grande" taille y ont droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 AH OUI les fauna box sont bien mais oui c est cher et puis le plastique ce raye je trouve et est plus salissent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Pour les sub ou adultes je préfère le verre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Perso je préfère les terra en verre mais bon comme le dit Loïc cela prends de la place et pas évident du tout à caser.Maintenant je ne pense pas que nos bêtes soient malheureuse en fauna ou en box ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth02 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Moi je préfère le verre. Plus facile à nettoyer et ne se raye pas.Pour ce qui est d'empiler, je ne préfère pas, que ce soit verre ou fauna box, ça obstrue les aérations.Avantage pour les terrestres, l'ouverture sur le dessus, mais faisables pour pas cher avec du verre (voir mes terras) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mejkaleb 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Au final notre passion est d'élever mais aussi de pouvoir observer, si on ne voit pas, l'intérêt se réduit d'un à part empiler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Les box que j'ai trouvé sont totalement transparentes donc niveau visibilité c'est pareil que le verre,à voir en vieillissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Moi personnellement ...j'ai tous changer pour des plastique...bien plus facile a utilisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites