Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loic48

Box plastique ou terrarium?

Messages recommandés

Voici la question que je me pose...

Je penche de plus en plus vers les box pour mes mygales terrestres et souterraines,en effet ces box ont à mes yeux plusieurs avantages...

Tout d'abord le prix,qui reste moindre comparé au terra en verre.
Le fait de pouvoir les empiler.
Le fait que l'ouverture se fasse par le dessus.
La possibilité d'avoir toute les mêmes.
Le large choix concernant les tailles.
Beaucoup moins fragile que le verre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que c'est bien pratique les box, le seul truc que je leur reproche c'est qu'elles ne facilitent pas l'observation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux c est de faire ces terra en verre sois même ^^ tu fais la taille et la forme que tu veux Wink les boites plastique c est bien pour les élevages plus ou moins important je pense (bb,jeune sub) en plus c est vrai c est moins transparent ou jolis que les terra en verre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la transparence les fauna box sont top ... mais pas le prix lol! 
Donc chez moi seul les spécimens de "grande" taille y ont droit Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH OUI les fauna box sont bien mais oui c est cher et puis le plastique ce raye je trouve et est plus salissent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je préfère les terra en verre mais bon comme le dit Loïc cela prends de la place et pas évident du tout à caser.
Maintenant je ne pense pas que nos bêtes soient malheureuse en fauna ou en box ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je préfère le verre. Plus facile à nettoyer et ne se raye pas.
Pour ce qui est d'empiler, je ne préfère pas, que ce soit verre ou fauna box, ça obstrue les aérations.
Avantage pour les terrestres, l'ouverture sur le dessus, mais faisables pour pas cher avec du verre (voir mes terras)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final notre passion est d'élever mais aussi de pouvoir observer, si on ne voit pas, l'intérêt se réduit d'un à part empiler.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les box que j'ai trouvé sont totalement transparentes Wink donc niveau visibilité c'est pareil que le verre,à voir en vieillissant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...