Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lenalea1

chienne gestante et écoulement

Messages recommandés

Vos chiennes ont elles des écoulements glaireux translucides pendant la 2° partie de leur gestation ?
Jusqu'à maintenant je ne regardais pas, mais là je regarde depuis le 30° jour puisqu'on doit voir un écoulement opaque légèrement blanchatre si la chienne est gestante, ce que j'ai vu, puis plus rien pendant quelques jours et de nouveau des écoulements mais pas opaque ni blanchatre, comme dis plus haut translucide et glaireux. :scratch: Elle est à 47 jours de gestation et les écoulements sont toujours présents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cela arrive régulièrement à une de mes chihuahuas et pourtant c'est ma meilleure reproductrice : 3 portées : 6, 5 et 5 chiots. Idem translucide et glaireux à ce jour pas de pb mais c'est plutot les derniers 10 jours chez elle et cela survient surtout quand elle va uriner. Les autres ne l'ont pas eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet écoulement qu'on voit souvent à partir de la 3. semaine, doit être comme du blanc d'oeuf, translucide. Dès qu'il est blanchâtre, il peut s'agiter d'une vaginite, qui se soigne trés bien avec de l'homèopathie.
J'en avais un cas comme ça, et avec un traitement "Affections de la matrice" de Boiron, l'affaire était reglée, et une belle portée est née,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est rassurant, j'avais peur qu'elle "coule" comme on dit c'est à dire qu'elle perde une partie de sa portée.
C'est vraiment translucide comme du blanc d'oeuf (pas cuit !) et il n'y a aucune odeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est rassurant, mais bon là elle est à 52 jours et je la trouve pas grosse, je me dis qu'il y en aura pas beaucoup, mais certain de dise que certaines chiennes grossissent que les 10 derniers jours, comme c'est ca 1° portée pas facile à savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces écoulements sont normaux, ils surviennent durant la 2e moitié de la gestation et sont plus ou moins visibles d'une chienne à l'autre, pas d'inquiétude à avoir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...