johnlora 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Bjr a tous... j'aurais besoin de votre contribution et de votre expérience pour me permettre de faire le bon choix.Voilà, je dispose d'un terra que je refais a neuf, les dimensions sont les suivantes: 25/25/25.je pense que pour une nhandu chromatus (juvenile => 2 cm de corps), les dimensions sont un peu courte lorsque que celle ci sera adulte, non ? Donc, voila ma vrai question ( lol ) : la nhandu aura t'elle assez de place une fois adulte ds ce terra ou dois je consacrer ce terra a une autre espece telle que Cyriocosmus elegans ou encore Holotheie incei ( 2 especes que je souhaite acquérir l'année pochaine mais qui pour moi sont tres difficile à trouver ).a tous, merci d'avance pour vos conseils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 coucou, c'est un peu petit oui mais pas non plus BEAUCOUP trop petit, mais de toute façon si tu as l'occase de mettre des espèces plus petites à mettre dedans, ne te pose pas la question^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 ca va faire un peu juste ,la mienne adulte est dans un 33x25x25 et c est un minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnlora 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 merci pour vos reponses. j'attendrai d'acquérir un specimen plus petit a taille adulte pour utiliser ce terra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Bonjour,Pour la Nandhu ce sera trop petit.Cyriocosmus et Holothele se trouve assez facilement,mais va falloir attendre le retour des températures plus clémentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites