Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johnlora

besoin d'aide !!!

Messages recommandés

Bjr a tous... j'aurais besoin de votre contribution et de votre expérience pour me permettre de faire le bon choix.
Voilà, je dispose d'un terra que je refais a neuf, les dimensions sont les suivantes: 25/25/25.
je pense que pour une nhandu chromatus (juvenile => 2 cm de corps), les dimensions sont un peu courte lorsque que celle ci sera adulte, non ?
Donc, voila ma vrai question ( lol ) : la nhandu aura t'elle assez de place une fois adulte ds ce terra ou dois je consacrer ce terra a une autre espece telle que Cyriocosmus elegans ou encore Holotheie incei ( 2 especes que je souhaite acquérir l'année pochaine mais qui pour moi sont tres difficile à trouver ).
a tous, merci d'avance pour vos conseils...  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, c'est un peu petit oui mais pas non plus BEAUCOUP trop petit, mais de toute façon si tu as l'occase de mettre des espèces plus petites à mettre dedans, ne te pose pas la question^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponses. j'attendrai d'acquérir un specimen plus petit a taille adulte pour utiliser ce terra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Pour la Nandhu ce sera trop petit.
Cyriocosmus et Holothele se trouve assez facilement,mais va falloir attendre le retour des températures plus clémentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...