Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cat91111

Nos cochons

Messages recommandés

d'inde ! en liberté dans le jardin

la naissance des bébés , ils étaient 6 mais il avait 2 moets né  Sad 


Ils y a la mère et 3 de ses filles (les 2 bb mâles sont chez mon frère dans son jardin en liberté). Et l'j'ai d'autres photos mais faut que je les retrouve.

Aujourd'hui nous en avons 5, tous des femelles, en liberté dans le jardin.
été dernier on a craqué pour un petit 5ième :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont mignons, j'aime bien celui couleur feu, celui du milieu en 1er plan  I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je n'en ai pas....

mais en même temps les miens sont dehors dans le jardin en liberté toute l'année alors celui ils se gèlerait les miche je crois.... lol!




moi j'aimerais voir des cuyes (des cochons d'inde géants élevées pour être manger) mais qui arrivent doucement en france et en belgique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute l année,même si il fais froid ....il me semblais que c étais des animaux de maison,enfin moi quand j en avais c étais tjrs dans la maison ,oué les skinny ca dois avoir du chauffage et un entretient un peu spécial ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est très résistant.... après par contre quand il a de la neige plusieurs semaines comme c'est déjà arrivé il faut fournir en bouffe car comme ils peuvent plus manger d'herbes, ils se rabattent sur le foin....

maintenant ils sont dehors toutes l'année ils ont donc l'habitude et s'acclimatent petit à pet à la baisse des température

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...