Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
filou311

Heureusement que je ne l'ai pas adopter...

Messages recommandés

Je viens de consulter vos élevages à tous et je n'ai pas beaucoup vu l'haplopelma minax...
J'étais à deux doigts d'en adopter un spécimen de deux ans environ et sauvage en plus pour une première mygale pas top apparemment... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samheavy a écrit:
ah c'est le moins qu'on puisse dire... ta petite rosea est très bien^^

Oui c'est sur... quoi que j'ai lu chez certains éleveurs que leurs petites protégées sont des teignes aussi, donc caractère propre à chaque individu plus qu'a une espèce. Surprised 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai la mienne est une c******* lol mais ça reste pas comparable je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samheavy a écrit:
oui c'est vrai la mienne est une c******* lol mais ça reste pas comparable je pense

Je l'ai depuis hier, elle à manger un souriceau rosé samedi, j'attends une petite quinzaine pour lui offrir des blattes, c'est bien ou non?.
Elle m'a été vendue avec sa maison, donc pas de stress en sup.
Maintenant la petite H. Minax elle avait deux ans aussi et c'était pas un monstre non plus, et pas de poils urticants.
Je fais de l'aquario depuis des années et ça me fait bizarre de ne rien donner à manger à un animal pendant autant de temps. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas de poils urticants car ce n'est pas une américaine la minax , apres les souriceaux je ne suis pas pour, les insectes sont plus nutritifs, sans compter l'odeur que le souriceaux laisse le jour même, perso ma rosea n'est vraiment pas fan des blattes alors elle mange moins, elle préfère de loin les criquets/grillons surtout.
Par contre on est pas dans la bonne rubrique ici, tu aurais dû poster ton message dans "questions et discussions"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samheavy a écrit:
oui pas de poils urticants car ce n'est pas une américaine la minax , apres les souriceaux je ne suis pas pour, les insectes sont plus nutritifs, sans compter l'odeur que le souriceaux laisse le jour même, perso ma rosea n'est vraiment pas fan des blattes alors elle mange moins, elle préfère de loin les criquets/grillons surtout.
Par contre on est pas dans la bonne rubrique ici, tu aurais dû poster ton message dans "questions et discussions"

Oui pardon...pour la rubrique.
 Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait de l'aquario pendant pas mal d'années et ne pas nourrir pendant quelques semaines, ça ne m'a jamais fait peur ...
à mon avis plus à craindre du surnourrissage chronique que de la diète passagère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gogonne a écrit:
j'ai fait de l'aquario pendant pas mal d'années et ne pas nourrir pendant quelques semaines, ça ne m'a jamais fait peur ...
à mon avis plus à craindre du surnourrissage chronique que de la diète passagère.

Oui lol, je ne te cache pas que c'est surtout pour ça que je commence avec la maintenance d'une mygale, plus cool que des oiseaux et aussi je voulais faire de la Dendrobates, mais en voyant hygrométrie à maîtriser, et les paramètres, plus un élevage de drosophiles ou collemboles ou grillons, ça m'a "refroidi" un peu.  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...