Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
filou311

Heu d'après vous j'ai quel age. (ma mygale bien-sur).

Messages recommandés

Mon corps à peu-près 5 cm

Recto

verso  
Vendu la semaine dernière pour deux ans votre avis si vous voulez bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf ba je me suis fait avoir un peu quand même alors...vous le voyez aux pédipalpes?. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mygales68 a écrit:
Oui au pédipalpes il a les organes reproducteur!!!

Je ne trouve pas sympa de m'avoir assuré la vente d'une femelle, c'est pour ça que Miss la trouvait un peu grande pour deux ans...
Donc je dois m'attendre à le voir mourir dans peu de temps, je ne suis pas content du tout. De plus je n'ai pas "traiter en direct avec le vendeur"  Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa vie quand meme vieux les males de cette éspèce,le dernier male que j'avais et qui est mort naturel avec 2ans/ voir 2ans et demi.

Pour ceux-là qu'il vaut mieux traiter avec des gens sérieux et tu en trouveras plein sur se forum,et attend les beaux jours je pense que tu vas touver se que tu recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mygales68 a écrit:
Sa vie quand meme vieux les males de cette éspèce,le dernier male que j'avais et qui est mort naturel avec 2ans/ voir 2ans et demi.

Pour ceux-là qu'il vaut mieux traiter avec des gens sérieux et tu en trouveras plein sur se forum,et attend les beaux jours je pense que tu vas touver se que tu recherches.

Vendu pour deux ans, donc si il vit deux ans tu as tout compris... Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain91 a écrit:
j ai gardé un mâle rosea 5 ans donc si tu  t en occupe bien il pourras vire 4/5 ans Wink

Oui mais on est loin des 20 ans d'une femelle, de plus je l'ai payer très cher. Je suis dégoutté, j'ai un élevage de tortues elles sont réglementées mais pas interdites c'est la différence. (l'interdit fait vendre cher). Et dire que je devais avoir un spécimen sauvage
Haplopelma Minax femelle subadulte en direct de Bangkok. What a Face 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certain mâle vive que 1 an et defois moins donc avec tes 4/5 ans c est bien.Faut éviter de prendre des spécimens sauvage,surtout si le genre est reproduite je vois pas trop l intérêt vaut mieux la laisser dans son milieu naturel et t évite une mauvaise adaptation ou un parasitage quelconque Wink
pour ma part je prend que du NC
ici tu as plein d éleveur qui pratique des prix correcte,en plus rien ne prouve quelle vienne vraiment de Bangkok !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne prend PAS de minax si tu debutes... vraiment je vois pas l'interet en plus tu la verra jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samheavy a écrit:
ne prend PAS de minax si tu debutes... vraiment je vois pas l'interet en plus tu la verra jamais

Comme le terrarium est conçu, c'est pas difficile de la voir, juste une écorce de chêne liège posée à même le sol et la mygale à fait son trou devant le terrarium au milieu de la fibre de coco, pas d'abreuvoir (soit disant les vaporisations suffisent pour qu'elle boive...
3 grillons adulte par semaine.
Ps: le terrarium à la porte à glissière sur le dessus sécurité avec jeu de clés. Neutral 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 grillons adultes par semaine c'est énorme,1voir 2 toutes les 2 semaines suffit largement.

Et le mieux reste quand meme la tourbe comme substrat et perso j'ai un abreuvoir dans chaque terra,et le mieux reste les terra à ouverture guillotine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mygales68 a écrit:
3 grillons adultes par semaine c'est énorme,1voir 2 toutes les 2 semaines suffit largement.

Et le mieux reste quand meme la tourbe comme substrat et perso j'ai un abreuvoir dans chaque terra,et le mieux reste les terra à ouverture guillotine.


En fait je commence dans ce milieu, et sois disant c'est des pros...je doute un peu là.
Tu es vraiment sur que ZOÉ est un mâle?
Animal élancé gros pour une femelle de deux ans, juste une mue d'écart avec l'autre, petits appendices aux bouts des pédipalpes, sur une mue ça serait plus simple de voir la spermathèque non?.
Photo de la minax (c'est la seule que j'ai).

Pour la porte à guillotine c'est avis partagé, car c'est pas le même deal celle là, par le dessus un peu plus tranquille enfin je pense. Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que c'est un male,et pour H minax faut prévoir un substrat de 20/30 cm pour quelle puisse creusé et faire sont terrier!!

Voici une photo pour le montrer que c'est bien un male et ainsi tu auras juste a comparer avec le tiens,photo prise sur internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mygales68 a écrit:
Oui c'est sur que c'est un male,et pour H minax faut prévoir un substrat de 20/30 cm pour quelle puisse creusé et faire sont terrier!!

Voici une photo pour le montrer que c'est bien un male et ainsi tu auras juste a comparer avec le tiens,photo prise sur internet.


Oui ok, j'ai vu ça les embolus.
J'ai été voir mon ami ce matin, il va se renseigner auprès de l'éleveur, il en a une autre juste une mue de moins, peu-être une petite erreur... Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, je viens de voir les apophyses tibiales, c'est bien un mâle bravo à tous. Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi ce besoin qu'on les gens d'arnaquer à tout prix... ça m'énerve, pas sympa pour les débutants.
tu devrais peut être trouver quelqu'un sur le forum qui voudrait bien te vendre des mygalons, c'est quand même plus sympa de les voir grossir à chaque mue et c'est c'est beaucoup moins cher. j'avais commencé avec mon père avec 6 mygalons albopilosa c'était il ya 11 ans , les mâles sont mort depuis mais il me restait 2 femelles, de cette manière tu as le temps d'apprendre et ça mange pas de pain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C´est certain a 100% c´est un mâle.

Mon mâle est mature depuis 2 ans et ce porte a merveille prend en soin et sa te feras déjà une expérience.
Puis des les beau jours tu trouveras une petite femelle pour 20€ maximum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Julien a écrit:
tu a le mâle ...achète une femelle...

et te fait pas avoir cette fois ci!

Les mygales ça cours pas les rues...
Déjà si ce monsieur est correct il me la change et me donne ce que j'ai demander et payer.
Après je débute donc je n'ai pas vu l'animal on me l'a apporter chez moi et avoir un couple pas évident pour tenter une repro, et pas de terrarium pour en accueillir une autre pour l'instant.
Ce qui m’inquiète le plus c'est d'avoir lu sur le forum que lorsque l'on voit les apophyses sur les tibiales et les pédipalpes élargies c'est sa dernière mue...ça fait cher si il doit y passer bientôt.
 Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahkan a écrit:
C´est certain a 100% c´est un mâle.

Mon mâle est mature depuis 2 ans et ce porte a merveille prend en soin et sa te feras déjà une expérience.
Puis des les beau jours tu trouveras une petite femelle pour 20€ maximum.

Salut Wahkan, j'habite vers Toulouse et vers chez moi il n'y a pas beaucoup d'éleveurs recensés.
Je suis sérieux j'élève des tortues et je fais de l'aquario (aquascaping etc...) depuis des années, j'allais commencer une maintenance de Dendrobates, mais devant le challenge (drosophiles, collemboles etc...) j'ai préférer me tourner vers les mygales.
Je suis partant si tu as des sujets sympas et si tu n'habite pas trop loin de chez moi. Oops tu habites en Allemagne lol...
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samheavy a écrit:
c'est quoi ce besoin qu'on les gens d'arnaquer à tout prix... ça m'énerve, pas sympa pour les débutants.
tu devrais peut être trouver quelqu'un sur le forum qui voudrait bien te vendre des mygalons, c'est quand même plus sympa de les voir grossir à chaque mue et c'est c'est beaucoup moins cher. j'avais commencé avec mon père avec 6 mygalons albopilosa c'était il ya 11 ans , les mâles sont mort depuis mais il me restait 2 femelles, de cette manière tu as le temps d'apprendre et ça mange pas de pain.

Je ne demande pas mieux moi, pour mes pépettes (tortues) j'ai bien monter mon dossier AEA. Mais je ne sais pas à qui m'adresser vers chez moi, vu que depuis aout 2004 c'est hot en France les gens ne s'affichent plus.
Après si je veux vraiment une belle espèce, il y a "Expoterraria" bientôt à Barcelone, tout est dispo labàs même les espèces pour amateurs avertis. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais toi connaitre sur le forum et passe des annonces dans la section appropriée ça marche aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samheavy a écrit:
fais toi connaitre sur le forum et passe des annonces dans la section appropriée ça marche aussi.

Je trouve que les annonces datent un peu, mais j'espère encore un peu...Je vais déjà commander un livre pas facile à trouver non plus. study 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...