Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viridis57

paludarium

Messages recommandés

bonjour j aimerais savoir si quelqu un a deja tante de faire , un aqua paludarium et de mettre une mygale dedans .

Qand je parle d aqua paludarium c est un espace de vie pour les poissons , un espace planter , et des cachette pour une arboricol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle peu ce retrouver dans la flotte,et je pense pas qu elle va vraiment apprécier,même si il y a peu de chance qu elle ce noie,après ca dépend si c est une petite espèce dans un grand aquapalatruc ,pourquoi pas...mais bon ,ca va apporter quoi de mélanger les deux ?( c est pas une critique ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja un cote estetique , en plus pour les espece comme les versi qui on besoin d un fort tot d humidite c est pas mal . apres une mygale sa nage et vue les branche qu il y aura facille pour elle de remonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis, c'est super et j'en rêve, un jour peut être ...
Mais ... il faut un truc assez grand pour que ça rende (rien que pour que les plantes se développent), et dans ce cas un groupe de poecilotheria ce serait cool (si une seule mygales, tu risques de ne jamais la voir) mais pour intervenir pour les plantes et les poissons !!!

Si c'est tout petit, à mon avis ça va donner moyen; autant rester sur un très beau terra "naturel" sans eau.

quoi qu'il en soit, j'ai vu plein de fois des mimis nager dans des reportages et sans dire qu'elles avaient l'air d'aimer ça, elles se démerdaient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui logiquement ya pas de soucis avec leurs poils hydrophobes, apres le rapport poids et répartition... ça va pour une aviculaire mais une leblondi dans l'eau ça doit pas être pareil  drunken 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j etait plutot parti sur de l arbo . et je prend un aqua de 300l sa fait a peux pres 130/50/50 .en poisson je voye du guppy neon crevette , des truc asse petit . afin de bien pouvoir tout repartir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit être compliqué à mettre ne oeuvre mais si tu le fais j'ai hâte de voir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fouille sur le forum il me semble que un membre a déjà fait pour sa blondi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j ai la cuve reste plus cas prendre les mesure pour le decor . a bien choisir les plante qui von alle dedans , et a trouve la ou le couple de versi mdrrr . sa me laisse encore un peux de marge .

je ve posterais les photos des etapes , sa donneras peut etre des idee a certain , et des envie a d autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur un projet d'aqua-terrarium pour une blondi en ce moment, je ferai un topic à l'occaz Wink
J'ai fabriqué une cascade et pour l'instant j'ai un souci avec ma pompe qui fait trop de vibrations, j'ai pas encore pris le temps de tester la construction d'un petit caisson isolé avec de la ouate mais je pense que ça va fonctionner ^^
Voici une photo de la cascade :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec des plantations ,ton bac sera superbe!reste à résoudre ton problème de pompe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ton projet tu compte mettre des poisson aussi?? ou juste fair une petite partie d eau ?? la watt devrai baisse les vibration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais y mettre des crevettes d'eau douce peu être bien des Caridina sp crystal red, j'espère que ça va le faire la ouate, sinon je ferai un système de filtration extérieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l avais fait pour une T.Aphophysis, c'était un régal pour elle, cherche sur le forum terrarium naturel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...