Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reynaud Alexandre

Armoire à mygales

Messages recommandés

Bonsoir à tous je cherche toutes infos pour me confectionner une armoire pour mes bêtes et optimiser mon installation ainsi. Je souhaite votre avis sur le mode de chauffage à utiliser et aussi un thermostat pouvant gérer le cycle jour,nuit ainsi que l'éclairage autonome via le thermostat.Chauffer une pièce entière(serte petite)n'est pas trés économique pour moi.Si vous utilisez cette méthode je suis intéressé par vos installations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle température tu as au minimum dans la pièce où tu veux mettre tes bêtes ? tu n'a pas peut être pas besoin de chauffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans les 20 degrés sans chauffage sauf en cette période. je cherche à monter à 28 max dans l'armoire, cela sera plus facile à gérer pour un cycle jour/nuit.je cherche aussi un minuteur pour déclencher automatiquement l'allumage des rampes néon pour m'aider dans mes grasses matinées   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
28° bien trop chaud ta température ambiante suffis largement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reynaud Alexandre a écrit:
qu'elle température idéale pour l'armoire,25 max pour les repros et 21 approx toute l'année?personne ne fait de cycle jour et nuit?


Moi elle sont celons les saisons et l´emplacement dans ma pièce entre 22° et 18° en permanence.

En gros chez moi en été il fait environ 20° jour et 18° nuit, l´hiver un peut moins a 2° prêt, celons si le terrarium est placer haut ou bas ou pret d´une fenetre etc... La température intérieur du terra varie de plus ou moins 1° a 2°. (j´espère être clair) Smile

Aucun chauffage n´est utile les températures que je te cite plus haut sont toute a fait adapté a 99% des mygales.

Même en hivers si chez toi il fait froid mes que tes température ne descende pas sous 15° tout vas bien, certaine de mes bêtes pret de mon balcon en hyvers sont a 16° et non jamais souffert de cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma pièce pas de chauffage hiver 18a20 et été 25 a 35,le jour nuit ce fais pas un neon ou le velux ^^
je chauffe l hiver pour les mygalons et surtout les mygalons type brachy sinon il ont tendance a ce bloqué,mais je dépasse pas les 25 °C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc moi qui pensé être en dessous je suis bien niveau température (parfait), pour l'éclairage je souhaite en mettre un car j'ai de la végétation dans chaque terras et vue la trés faible luminosité dans cette piéce et voulant déplacer mes bêtes de l'autre coté et loin de la petite fenêtre et de plus dans une armoire sécurisée, voilà pour le choix de l'éclairage par néons mais je n'arrive pas à trouver de minuteur pour gérer le cycle jour et nuit et avoir un éclairage optimum pour mes plantes avec un bon cycle.Merci de vos réponses en tous cas  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reynaud Alexandre a écrit:
ok donc moi qui pensé être en dessous je suis bien niveau température (parfait), pour l'éclairage je souhaite en mettre un car j'ai de la végétation dans chaque terras et vue la trés faible luminosité dans cette piéce et voulant déplacer mes bêtes de l'autre coté et loin de la petite fenêtre et de plus dans une armoire sécurisée, voilà pour le choix de l'éclairage par néons mais je n'arrive pas à trouver de minuteur pour gérer le cycle jour et nuit et avoir un éclairage optimum pour mes plantes avec un bon cycle.Merci de vos réponses en tous cas  Very Happy 


Ikea en fait a 5 € tout simple et éfficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les minuteurs tu peu en trouver en animalerie mais ca coute cher,sinon en tapant sur le net minuteur jour/nuit tu devrais trouver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reynaud Alexandre a écrit:
merci à tous et en effet j'en ai trouvé un à 5euros à la quincaillerie du coin  Very Happy


5e ? tes sur ? parce que la c est vraiment pas cher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...