Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patgene

BRACHYPELMA ALBOPILOSA

Messages recommandés

alors voila ma brachypelma albopilosa vient de muer il y a plus ou moins 3 semaines a un mois elle a mangé deux fois depuis ; son terrarium est de type sec avec un abreuvoir mais hier soir elle s est mise sous son ecorce et a tissé une toile avec de la tourbe (comme ci elle voulait se cacher) peut etre trop froid ?? ou autres ecoute tout commentaire car je trouve cela etrange merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut mettre une photo,mais bon parfois elle font des truc qu elle ont pas l habitude de faire mais rien n inquiétant,si elle mange bien pas de soucis,trop froid je pense pas a moins que ça sois la Sibérie dans ta pièce ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je pense pas mais j avoue qu il ne fait pas chaud (tellement l isolation est bonne) ou elles sont toutes (le salon) j ai 16 degres mais bientot demenagement pour fevrier et oui elle se nourrit chaque sqemaine d un grillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 °C dans ton salon ? ah oué ça craint ^^ chez moi le moins c est 18°C quand il fais très froid et qu il y a du vent .
peut être qu elle c est mise en hibernation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui peut etre j espere qu elle tiendra car pas moyen d obtenir plus j avoue que meme nous nous avons froid mais bon ca diminue bientot mieux quand aux autres mymy elles n ont pas l air derangee des temperatures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci hier j ai nourri et quand le grillon s est dirigé sous l'écorce elle s est vite retournée et la mangé sans aucun soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Temps que les température ne chute pas en dessous de 15° aucun soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci j avais deja lu (pour les 15 degres) je suis juste au dessus (16 ou 17 degres au max) les autres ca va mais c est juste la brachypelma albopilosa qui a fait comme si elle s enfermait et je trouvais tres etrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah 21h madame est de sortie une photo pour illustrer (j espere qu il s agit bien d une albo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui elle te fais penser à quoi ? Lasiodora peut être mais je remarque que ça a l'air air frisé à ses pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle s alimente toujours mais ne bouge pas beaucoup mais bon déménagement très bientôt donc sa devrai rentrer dans l ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...