Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patgene

etrange

Messages recommandés

Voilà une de mes grammostola rosea a énormément tisse ces derniers jours je me suis dit elle va muer pourtant ce n est pas très noir mais bon voilà, aujourd hui en rentrant je vais voir si tout va bien et chose bizarre elle a tout rassembler sur elle genre cocon je la maintien depuis 6 mois voilà une photo pour illustrer j attends vos explications

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être une ponte stérile,on appel ca aussi un cocon nerveux,ca arrive parfois ,elle font un espèce de cocon tout nase et finisse par le manger au bout de 2 jours,elle ponde dedans mais ben sur pas de fécondation ..........
a moins qu elle est été reproduite avant que tu la reçois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ponte nerveuse pour moi!(ce qui la différencie d'une ponte stérile après accouplement) oui ce n'est pas rare ,je l'ai déjà observé au sein de mon élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J espère pour l instant elle la rassembler et enfoncé ses crochets dedans ce que je trouve encore plus étrange abdomen diminue de moitié normal pour vous même si il est stérile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ponte stérile veux dire qu elle pond mais que les œuf ne sont pas fécondes donc l abdomen diminue puisse qu elle a pondue,et voila elle le mange 2 jours après .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...