Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roman51

Achat araignées Aranéomorphes

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis passionné par les araignées depuis mon plus jeune age et je cherche à acquérir divers espèces.

Je suis à la recherche d'araignées aranéomorphes non soumises au CDC et de bonne taille une fois adulte (non pas que les petites espèces ne m'intéressent pas, au contraire, mais c'est plus facile à nourrir quand c'est gros).

Avez-vous des noms d'espèces à me conseiller ainsi qu'un moyen de m'en procurer, je recherche depuis longtemps sur internet mais impossible de trouver de vendeurs. Je n'ai malheureusement aucune bourse quelconque qui passe pas loin de là où j'habite alors c'est pas évident.

Mon but à terme est d'obtenir les années d'expériences pour éventuellement prétendre un jour au CDC pour les araignées mygalomorphes ou aranéomorphes classées comme dangereuses. Je verrai plus tard pour les heures de formations (car pas les moyens pour le moment) mais j'aimerais commencer par ça.

Merci par avance pour vos réponses.

PS : désolé si ce post n'a pas sa place dans cette partie du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Essaie de prendre contact avec André Leetz, sur facebook par exemple, il propose diverses espèces, Sparassidae, Salticidae notamment qui sont des espèces jolies et simples d'entretien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samheavy a écrit:
Bonjour,

Essaie de prendre contact avec André Leetz, sur facebook par exemple, il propose diverses espèces, Sparassidae, Salticidae notamment qui sont des espèces jolies et simples d'entretien.


Merci beaucoup, je vois qu'il est connu ce monsieur, ma demande pour être sûr d'avoir des résultats je l'ai postée dans plusieurs forums et on m'a parlé aussi de lui dans un autre. Je l'ai donc contacté via facebook et effectivement il m'a donné sa liste de dispo, je vais commander :-).

Encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samheavy a écrit:
ah cool, content que ça ai fonctionné, tu veux commander quoi du coup?


Que du non soumis du coup, donc je vais essayer plusieurs espèces en vrac sans faire de repro d'abord et ensuite j'me concentrerai sur celles qui me plairont le plus pour faire des repros. Là je vais prendre : Heteropoda venatoria, Phidippus regius, Viridasius Sylvestrisform et peut-être Plexippus paykulli mais pour celle-là j'hésite car elle est vraiment petite.

Par contre du coup vu que je veux me mettre dans le "droit chemin" afin de prétendre plus tard à l'obtention du CDC, j'ai une Brachypelma albopilosum (pas bien donc...), je vais peut-être essayer de m'en séparer pour être clean.

Si y'en a que ça intéresse je peux même la donner, si tu connais des gens... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , ce sont de bons choix pour débuter. Et non désolé je ne peux pas t'aider pour ta brachy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samheavy a écrit:
oui , ce sont de bons choix pour débuter. Et non désolé je ne peux pas t'aider pour ta brachy


c'est pas grave, je vais faire une vente (un don en fait) dans la section du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...