Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

De retour du temps

Messages recommandés

bon, j'ai de retour du temps.
Je me demande si il faut faire revivre le forum; en espérant récupérer notre point com ou si les gens veulent de toute façon une réponse directe, quitte à en recevoir une sur FB completement fausse. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrais qu'il n'y a plus bcp d'activité sur le forum c'est bien dommage :/
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on va faire en sorte que lol.. lol!
mais il va y avoir du boulot pour toutes les nouvelles catégories de photos. c'est fou ce qu'il y a de nouvelles espèces apparues.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoi peu être un message (mail) a tout les membres pour dire que tu compte faire revivre ce forum, que tu compte sur eux , personnellement , je n'ai plus de mygales mais je suis très intéressé a découvrir les nouvelles espèces , puis je pense de plus en plus a m'en reprendre une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis tjrs connecté ici pour voir si des sujets arrivent tous les jours,mais rien du tout ,c est dommage,j ai pas trop compris pourquoi plus personne ne vient ici et c est le même cas pour les deux ou trois autres forum sur les mygales ou je connais,tout est mort de chez mort,FB je pense pas que ce sois très pratique pour déposer des sujet ,annonce etc....
j ai tjrs des mygales mais de moins en moins faute d en retrouver,j ai même passé mon CDC et AOE qui a été accepté et validé, je dois passer en pre com depuis 3 ans mais tjrs rien,chez moi il s en foute du CDC et AOE .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus aucune mygale non plus,du moins jusque dimanche,après je pourrais refaire des photos Wink
En revanche Miss,tant que le forum est calme,et si tu en as le temps,ce serait bien de faire une refonte de la partie mygale,en regroupant par espèce,comme pour la partie de mygalons à adultes Wink

Je l'avais fais sur un autre forum,çà prend du temps,mais c'est bien plus agréable et facile par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh oui, mais c'est déjà fait dans la section images/photos et donc je ne comprend pas trop.. lol
Idem pour les fiches etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, il y a une catégorie qui a sauté.. je refais le truc..

Mais pour cela j'aimerai que vous me listiez les nouvelles espèces que vous rencontrer sur le net ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/03/2016 à 00:47, minax a dit :

envoi peu être un message (mail) a tout les membres pour dire que tu compte faire revivre ce forum, que tu compte sur eux , personnellement , je n'ai plus de mygales mais je suis très intéressé a découvrir les nouvelles espèces Carton déménagement pour bouteille, puis je pense de plus en plus a m'en reprendre une

En fait, une personne de par  chez moi en possède plusieurs si tu es tenté par un achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...