Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mygalus

De retour sur le forum

Messages recommandés

Hello tout le monde, cela fait un bail que je ne m'étais pas connecté!
Je vous souhaite bien le bonjour!
Sa me fait plaisir de revenir ici! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais aussi que notre fofo était mort !de cette fin programmée qui touche tous les forums spécifiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tous les forum sur les mygales sont mort...il y a des groupes sur FB maintenant,mais bon c est pas du tout pareil ,mais ce permet quand meme de discuter un peu encore entre passionnés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait pas mal de faire revivre ce forum quand même! ça me manque..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi mais bon......si la plupart on laissées leur passion de coté ca va être dur de les faire revenir sur ce forum ^^
j attend que ca comme au bon vieux temps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin d'un autre côté, le peu de participation "nouvelle" qu'il y a ne suscite visiblement pas l'intérêt des gens qui viennent encore ici...
Pour ma part, j'ai essayé de publier quelques photos, parler d'une expérience tentée niveau température, mais sans succès...
Donc c'est un peu paradoxal...
N'hésitez pas de votre côté à mettre des photos, proposez des conseils ou autre.

Bien sur, il y a facebook, mais c'est pas pareil... La plupart des pages facebook avec des conseils, des infos etc... ne sont pas en français...

Ceci étant, je suis tout à fait pour un "revival" du forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les participations nouvelles sont parties au file du temps,mais ca est arrêté relativement d un coup.pas la peine de mettre des nouvelles si il a plus personne sur le forum les lis,pour ma part j y suis tjrs,des qu un message arrive j essaye d y réponde,mais bon,.........
cette passion c est éteint pour beaucoup de monde a cause du cdc et d autre restrictions .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...