Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

bonjour à tous de Basse-Normandie BO DEREK

Messages recommandés

Bonjour, j'ai oublié de me présenter, maman de 43 ans avec 1 enfant et vivant avec mon compagnon sur une exploitation agricole laitière.
je suis propriétaire et éleveuse depuis 1989, mon élevage "LA BOUTINAIS" : saint bernard, dogue allemand, caniche nain gris et prochainement bichon frisé, je ne produis que du LOF

je participe de mon mieux aux expositions canines, mes meilleurs résultats : vice championne de France 1994 en saint bernard et vice championne du club du dogue allemand en Suisse 2002

ma fierté : SAMOS DE LA BOUTINAIS - recommandé, Tan et HD/B - reproducteur saint bernard ayant saillie en Suisse et dont ses chiots sont partis dans le monde entier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Bo Derek, bienvenue à toi et ta troupe de 4 pattes, Tu recherches un bichon frisé pour la repro, ou pour la compagnie?
A très bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghislaine a écrit:
Bonjour Bo Derek, bienvenue à toi et ta troupe de 4 pattes, Tu recherches un bichon frisé pour la repro, ou pour la compagnie?
A très bientôt...


je recherche toujours un chien de compagnie, je les presente en exposition si cela marche je continue, et je fais reproduire de temps en temps. Actuellement j'ai trouvé une petite femelle, maintenant je cherche un petit male voire jeune adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...