Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une vraie chipie ...

Messages recommandés

Invité

une vraie chipie qui sait ce qu'elle veut...voilà ce que j'ai comme petite arsouille de chat...
hier soir alors que je révisais Pythagore, Thalès et mes inéquations scratchstudy ...ma patite Darya a trouvé le moyen de m'ouvrir les placards et d'en sortir le paquet de petites friandises que je lui donne de temps en temps... tout ca pour me l'apporter sur mes bouquins alors que je bossais...
si ca, ca veux pas dire "occupes toi de moi!" ...
je lui en ai donc donné 2 et ai rangé le paquet... mais ma belle ne l'a pas entendu de la sorte... elle y est retourné et a recommencé... cheers
je vous le dis...ils sont pas bêtes deux fois nos petits loulous.... lol!
c'est un vrai chat de cirque que j'ai .... j'l'adoreeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et faut reconnaitre, ils savent qu'on ne peut QUE craquer face ce genre de comportement.
Trop mignonne, ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le portrait craché de la maman de mon "bébé" aussi!!! :aime:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh que oui elle sait très bien ce qu'elle veux....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme on dit : le chien habite chez son maître et le maître habite chez son chat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mad'moiselle révise aussi les Maths pour mon concours...et elle y mets du sien croyez moi!!!!! lol! :geek:
elle me pique même mes crayons d'bois!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh, elle est trop mimi ! :aime:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est intello comme moi !!! tout petit je fais la lecture aux chatons, devant mon tableau vert, la craie à la main ...
ils doivent resté assis sagement et ne pas copier sur le voisin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu les as bien éduqués Bzh... elle copie pas, elle me pique mes crayons et court partout dans tout l'appart...
(j'essaierai de la prendre en photo sur le vif, vous verrez c'est trop marrant!) Razz
c'est clair que c'est une tite intello... comme sa maitresse!!!! RazzVery Happy :)
d'ailleurs y'a qu'à voir sa bouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors ma tite demoiselle s'est fait quelques poissons et crevettes de mon aquarium... du coup il me reste plus qu'un seul poisson : mon combattant (il porte bien son nom c'est le seul survivant!)
voyez un peu...
Wink
c'est un chipie de 1ère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je mets mon canari sur mon frigo avec un compartiment congélateur au-dessus , vous voyez à peu près la hauteur !! Et bien g retrouvé mon sib les pattes de devant accrochées à la cage sur le frigo !!! il s'est servi de la gazinère pour monter et hop !! un petit cui cui du canari me disait qu'il y avait quelque chose de pas normal " ze crois que z'ai vu ros minet "....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...