Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bienvenus sur le forum. Contente que tu sois là avec tes Chihuahuas mais aussi tes Dogues Allemands! Je vous conseil un petit tour sur son site pour voir ses jolis D A arlequins et les autres les chihuahuas http://pageperso.aol.fr/timisandre/ Les Dogues Allemands http://pageperso.aol.fr/cmisandre/accueil.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynmarie11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedey1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Hello ! Je suis Catherine, Cath pour les forums ;) J'élève des dogues allemands et des chihuahuas sous l'affixe de "Misandre" Nos chiens, petits et grands vivent à la maison avec nous, en liberté, tous mélangés Je n'ai pas encore pris le temps de vous lire, mais je vais rattraper le temps perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Littlehily38 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Merci à tous, je viens de faire une présentation en règle sur un autre post, j'ai un peu manqué de temps ces derniers jours, naissances obligent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanodance 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bonjour Cath Bienvenue sur le forum des éleveurs de pures races naissances chihuahuas ou dogues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 :) bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas36 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Naissance de dogues, très jolie portée en plus ! :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 félicitations cath !! bienvenue aux bébés dogues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 N'oublies pas la photo des bébés Dogues Cath! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lys111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Merci pour votre accueil ! :) Voici une petite photo de mon dernier bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ohhhh magnifique !! tu imagines si on avait des portées de chis comme cela ! très beau panachage de couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Ho là là !! Qu'est ce qu'ils sont beaux. La photo en mange combien ? Combien de fifilles et de petit gars ? C'est Arlequin c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites